le 21 mai 2014
C'est le cadeau de noël que j'ai fait à mon mari. Le prix est bien, la couleur identique à la photo, confortable et la taille est bonne. Cela fait plus de 5 mois qu'il les portes et elle sont toujours aussi belle donc de bonne qualité ce qui ce fait rare... Super produit, je le recommande!!!
le 19 novembre 2014
Ce sont mes chaussure de tous les jours, la semelle grince quand je marche et ce, au bout d'une semaine. un endroit du talons c'est un peu décousue, et la semelle s'use très vite.
Ce n'est pas une chaussure faite pour marcher.
Je n'achèterais plus cette marque
le 4 juillet 2014
Rien à dire sur ces chaussures, de plus, elles sont légères, ce qui est un avantage indéniable.
A recommander sans hésitation
le 27 novembre 2013
basket très confortable, souple et discrète ,la marche est idéale pour la ville, le week end et de très bonne qualité