Prix:50,15 € - 93,99 €

le 21 octobre 2013
les semelles sont fendues sur les deux chaussures au bout d'un mois et demi d'utilisation , et le cuir est de qualité mediocre!!!
le 17 octobre 2015
Même si la chaussure est belle et la qualité est au rendez-vous, la semelle est juste trop fine. Je les ai depuis un mois et la semelle est déjà entrain de se trouer, je précise que je ne les mets pas tout les jours...
Très bien finies, les coutures sont bien faites. On verra avec le temps leurs résistance surtout au niveau de la semelle qui semble être simplement collée.
le 11 octobre 2015
Chaussures agréable à porter mais très fragiles !
A près de 70 euros la paire, on est en droit d'exiger des coutures bien faites ! En effet, en à peine un mois, la languette s'est arrachée.
le 2 août 2014
Bonne qualité, belle couleur, bonne pointure.

Je la recommande vivement.

Je suis ravie d'avoir trouvé du 46 pour mon homme.
le 6 octobre 2014
mon mari est tres content de ses baskets bonne taille couleur comme la photo et a l'aise comme dans des chaussons bref! a recommander
le 25 octobre 2013
je m'attendai a mieux après ce n'est qu'a mon avis , sur la photo elle sont plus belle que en vrai
le 5 décembre 2015
Très content, produit de qualité.
C'est nul le minimum de mots dans les commentaires...
le 19 mai 2015
De vrai pantoufles, facile d'entretien un vrai bonheur, à mettre tous les jours, robustesse, l'avenir le dira.
En tout cas je les recommande pour les pieds fragiles.
le 29 octobre 2015
Super jolies chaussures, très belle qualité et vraiment la bonne taille c'est super.Elles restent assez chères quand même, mais comme la qualité est là....