Cliquez ici Litte undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:29,99 €+ 2,79 € expédition

le 7 décembre 2014
Pack de démarrage pour débuter les Sims 3 qui inclus 2 extensions Access VIP et un kit d'objets.
L'installation n'est pas des plus simple, mais on s'en sort.
Ma belle-fille y joue sur son PC portable, certes relativement récent mais pas une bête de guerre non plus, et ne semble pas rencontrer de problème.
le 26 décembre 2013
livraison rapide : même 1 jour d'avance par rapport à la date indiquée
Qualité de jeu irréprochable: mais une mise à jour à l'installation: 1,6Go, pour ma petite connexion internet la journée
le 24 décembre 2013
Même si pas évidant à installer ...........
Le jeu est très bien conçu les ados en sont fans . .
le 26 décembre 2013
Bonjour, Très bon jeu, convient parfaitement à mes attentes. Reste plus qu'à essayer les autres versions spécifiques au jeu. .
le 16 mai 2014
Plus élaboré que les Sims 2, détails en plus, les personnages semblent plus vivants, ils clignent des yeux, bougent les yeux...
Meubles plus modernes, vêtements plus accessibles (mieux rangés).
Maintenant ma fille préfère les Sims 3!!
le 24 juin 2014
C'est le pack parfait pour commencer a jouer aux Sims 3, avec inclus un bon add-on Acces VIP qui est un bon complément au jeu de base, et un kit d'objets supplémentaire avec quelques objets bien sympas. Il faut juste prendre en compte que ce jeu PC est gourmand, votre ordi a interet d'etre assez puissant. Je déconseille d'ailleurs de jouer sur un pc portable (à cause de la mémoire vive parfois très juste sur ce support, au risque que le jeu s'arrete de fonctionner au cours de la partie)
le 16 mai 2015
J'ai bien reçu ma commande en état, dans emballage. Installation qui se déroule très bien (pour ma part sur un Macbook Pro) ! Je recommande ce jeu! L'installation est un peu longue au moment de "la mise à jour" du jeu où une très bonne connexion à internet est nécessaire pour une bonne mise à jour. AUSSI : en regardant les commentaires des utilisateurs avant de faire mon achat j'avais peur de ne pas pouvoir jouer sans connexion à internet mais je rassure les futurs acheteurs : on peut jouer sans internet avec ce pack! on passe par internet seulement si on veut partager le jeu des infos et des avantages avec les autres utilisateurs (sur le net). Donc ravie pour ma part!
le 26 juin 2015
J'ai choisie cette note car pour moi tout est parfait, de la commande à la livraison puis à l'installation je n'ai rencontrée aucuns problèmes et j'y passe beaucoup de temps. J'aime beaucoup cette suite et je la conseille à ceux qui ont aimés les Sims 2 et qui ne veulent pas tenter tout de suite les Sims 4. Ce que j'ai fait et je suis pas déçue :)
le 21 juillet 2014
Il n'est précisé nul part qu'il n'y a que des codes de livrés... De plus pas d'indications sur comment et ou télécharger le jeu... moi qui voulais évité de passer par le téléchargement... me voilà servie ! :(
Cependant après quelques explications l'installation est plutôt facile
le 30 mars 2015
Impossible de faire marcher le jeu puisque qu'il faut télécharger et que mon débit est insuffisant. Pourquoi avoir changer ? Les anciens Sims & et 2 ne demandaient pas autant de manipulation, et çà marchait. Déçue. N'achèterais plus ce genre de jeu.

Voir toutes les 20 questions avec réponses.