undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 mai 2013
Tome haletant façon thriller, avec en fil du rouge des messages anonymes et des sentiments de plus en plus forts, difficile de s'arrêter de lire quand on est dedans !
Bon, je ne dévoile pas la fin ici mais c'est vrai que l'auteur est cruelle (pour les personnages autant que pour les lecteurs !) mais d'après les commentaires, d'autres tomes arrivent. Y a plus qu'à attendre...
le 7 mai 2013
J'ai beaucoup aimé les 5 tomes, mais que c'est long de devoir attendre la suite et la fin !... J'espère que l'histoire se finira bien, sinon je craque !.... La pauvre Amandine... Mettez-vous à sa place !... Et nous ? On reste sur notre faim... Que notre charmante écrivain se dépêche de nous écrire la suite (et jusqu'à la fin !...) Je suis impatiente....
le 15 mai 2013
Ce nouveau volet est dans la continuité des précédents, l'histoire évolue dans son intégralité avec une touche de suspense dû à l'intrigue qui prend une tournure policière, le tout dans un érotisme haletant. A dévorer tout simplement.
le 30 avril 2013
J'avais hate de lire la suite je pense que c'est la fin mais j'espère que non car on termine le livre avec beaucoup de questions sans réponses.
Je prie l'auteur de nous faire encore un ou deux volumes.
le 8 mai 2013
Waouh!!! vivement la suite ,je pense que le corbeau est Celeste la soeur de Gabriel , hate de lire la suite ....
le 30 avril 2013
j'ai commencer le premier volume puis le deux jusqu'au volume cinq et je suis plus que déçu, l'auteur n'a carrement pas ecrit de fin je suis resté sur ma faim. on ne sait rien au final sur le secret de diamonds et elle elle accepte sur une fin stupide vraiment trop déçu je ne le recommanderait pas
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2013
Bon, je suis fan de la série, c'est vrai... mais là vraiment, c'est génial !
Le corbeau, le bébé qui attendrit, la jalousie...
Cette maison d'édition porte bien son nom : c'est vraiment addictif !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2013
Belle histoire !!! mais cette fin me laisse sur ma faim et frustrée....à moins qu'il y aie une suite ce que j espère...
44 commentaires3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2013
Une bonne intrigue, du mystère. Dommage que la fin n'est pas celle que j'attendais . . . . . .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2013
Super tome, l'intrigue évolue, les personnages se libèrent de plus en plus : j'en veux ENCORE !
Qui est ce corbeau ???