le 17 octobre 2013
il n'était pas indiqué dans la description, que les bonnets n'étaient pas doublés. sinon DIM est constant dans sa qualité. mais j'ai retourné l'article
le 26 novembre 2013
Article très confortable et conforme à la photo. Très bonne coupe, classique et féminin à la fois.

Toucher très agréable.
le 13 juin 2014
tres bon soutien gorge il et parfait soutien bien les seins a recommander j'en et acheter deux car il sont vraiment tres bien
le 2 juin 2014
trés jolie la taille est un peu juste, mais plutôt satisfaite. apres le regime cela ira mieux. peut etre une taille au dessus
le 22 juillet 2014
il fait une poitrine toute bizarre, genre carapace, peut etre faut il le prendre en plus petit, je suis tres deçue