le 18 juin 2013
Ce jeu est vraiment excellent. Avec une difficulté assez élevé même pour les très bons joueurs. Bonne chance a tous !
le 17 juillet 2013
Ce jeu est super, question avec vrai ou faux ! Seul problème quand on passe une question on ne peut pas voir la réponse! Sinon ce jeu est intéressant et je le recommande à toute et à tous! :))))))))
Idéal pour passer le temps, apprendre et faire travailler vos neurones.
Installation très simple nécessitant un espace minimum la gratuité en plus!
le 17 juin 2013
Attention préparer vos neurones à vivre une fabuleuse aventure. . .elles vont chauffer. C'est un jeu tres sympa qui permet d'améliorer ses connaissances tout en s'amusant.
le 25 septembre 2014
Très bonne application. Fonctionne parfaitement. Possibilité de jouer a plusieurs très sympa, les parties ne durent pas très longtemps, permet un petit moment de détente.
le 20 août 2014
C'est un bon divertissement, c'est bien fait mais les questions sont un peu trop dur. Mais je le recommande pour les personnes aimant les
quiz sur la culture générale.
le 6 septembre 2014
Jeu bien fait, plein d'idées en trompent les neurones de manière a rendre les réponses a la fois faciles et difficiles, attention aux pièges !
le 5 juillet 2013
Très bon jeu mais c'est très difficile. Par contre, mon record et de neuf pour le moment et je me demande comment des gens peuvent faire950 avec seulement deux jocker et deux vies
le 13 juillet 2013
Un jeu avec des questions variées, qui permet d'apprendre tout en s'amusant. Parfois les réponses semblent évidentes et pourtant elles ne le sont pas!
le 28 juin 2013
Très prenant des questions pas toujours simples et bien mixées. On peut passer pas mal de temps à tenter de battre son propre score. Vraiment bien.