Play & Charge Kit pour Xbox One - noir
Prix:18,58 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 août 2014
Voilà un produit économique, incontournable et indispensable pour votre xbox one.

Points forts :
- petite batterie qui vient directement se ranger à la place des piles derriere votre manette
- excellente autonomie d'environ 30 heures selon l'utilisation (vibrations de la manette activées ou non)
- possibilité de charger la batterie sur votre xbox one tout en continuant à jouer !
- cable USB de recharge relativement long (2,60 mètres) et de bonne qualité (un voyant lumineux vous informe sur l'évolution de la charge de votre batterie)

Point faible :
- cette critique ne concerne pas le produit en lui même mais la politique de Microsoft qui vend sa console 400 euros avec 2 piles jetables non rechargeables qui ne tiennent qu'une semaine ... Ce produit devrait être inclus directement dans le pack de base !

Pour à peine une vingtaine d'euros je vous conseille vivement ce produit de qualité qui va vous changer la vie !
le 1 décembre 2013
Tout simplement le minimum d'avoir des manettes rechargeable sur next gen, ce dispositif devrait etre livré directement avec la console...
le 10 novembre 2014
ayant eu des play and charge kit sur 360 deja, j'ai foncé sur celui la, des que jai finalement pu me prendre la One, quelle bonheur cette console, alors avantages de ce kit, tres simple, un long cable de 3 M USB 3.0 avec un diode la ou on branche la manette sur le dessus qui est orange le temps de la charge , 5 comptez 3 heures meme pas pour charger a fond une manette totalement vide ) et surtout une autonomie au top, plus de 30 heures, quand je compare ca avec la manette ps4 qui tient chez moi entre 4 et 6 heures... bref excellente qualité , comme tout les produits MS officiels, sachez que la garantie est de 2 ans tout comme la console , encore un avantage sur le concurrent, et petite astuces, dans parametre vous pouvez grace au cable USB, brancher votre manette avec le casque aussi afin de la mettre a jour. pour optimiser la batterie et surement regler quelques bugs... pensez a brancher le casque aussi car meme lui peut etre mis a jour.
le 27 novembre 2013
Parfait ! Rien à dire, bonne longueur de cordon, branchement par usb, chargement identique à la 360. Bref, Top ! Un bon investissement !
le 15 mars 2014
Bon, c'est un peu cher pour quelque chose qui aurait dû être directement dans la manette, également chère à la base.
Mis à part cela, rien à dire, bonne qualité, super autonomie, sa ne se décharge pas tout seul, contrairement à des kit plus abordables, le câble USB dispose d'un témoin de charge et est d'une bonne longueur.
le 6 mars 2014
Je pense que cet accessoire est le plus important hors Pack Xbox.
Rien de plus frustrant lorsqu'on joue, que de devoir chercher des piles, ou attendre leur chargement, ou pire encore: devoir sortir exprès pour en acheter!
Avec ce kit de chargement, on est tranquille et on peut vraiment profiter de la One!
le 31 décembre 2013
Charge rapide et tient longtemps, rien à redire.
Témoin lumineux présent sur le câble USB pour indiquer le niveau de charge de la batterie, pratique.

C'est juste dommage que ce pack ne soit pas inclus d'origine avec la console...
le 30 janvier 2014
Kit vraiment utile pour ceux qui sont anti-piles mais qui aurait vraiment du être dans le pack de base pour le prix que l'on paye la console.
le 12 mars 2014
Permet de ne pas avoir a mettre de pile dans sa manette de xbox one (ca coute cher à force).
Il est possible de jouer pendant la charge. Le fil de charge est assez long pour ne pas poser de pb dans les mouvements, et la charge est rapide.
Au top !!!
le 26 novembre 2013
reçu le 22/11 avec la Xbox one marche très bien. voir sur la durée si la batterie tient longtemps la charge