le 17 juin 2014
La gamme Vtech est vraiment à recommander ! faire 1h30 de train avec une enfant qui ne tient pas en place et bien avec le Kidigo, elle a regardé ses dessins animés favoris et des comptines.
Petit bémol sur la qualité du casques, les petites mousses ont vite été arraché, ensuite le casque est inutilisable. Il déjà d'origine très inconfortable, ma fille ne l'a jamais supporté et après l'avoir testé j'ai pu en faire le constat.
le 26 mars 2014
Je suis très contente de mon achat. Mes filles ont pu regarder leurs dessins animés préférés sur la route des vacances. En plus il y a une touche cadenas qui permet de bloquer les autres touches et de bloquer la console sur lecture. Ça évite de devoir remettre sans cesse le dessin animé si l enfant appuie sur les touches.
le 8 janvier 2014
Malgré mes craintes sur les produits VTech (j'avais acheté à ma fille un Storio qui fonctionnait quand il voulait et bouffait les piles à une vitesse folle) j'ai été ravi par ce produit. Ecran de très bonne qualité, transfert de fichiers rapide et le lecteur lit parfaitement les fichiers MP3, les photos et les fichiers AVI (au bon format bien sûr, merci TENCODER !). Elle a 7 ans mais elle adore avoir son Kidigo, qui rivalise avec les tablettes des grands et ne craint pas (trop) les chutes et les doigts gras. Autonomie bien meilleure que le Storio, même si des piles rechargeables sont conseillées. Le son au casque est excellent. Bref, pour le prix, c'est un trés bon produit. Un bémol sur les jeux intégrés, qui sont dignes des ordinateurs de notre enfance (Amstrad CPC, etc... Les quarantenaires comprendront !), bref pourris comparés aux jeux du moindre téléphone portable moderne...
le 3 décembre 2013
Acheté pour notre fille de 2, 5ans, elle écoute sa musique et regarde ces petits dessins animés, presque en autonomie.
Conversion au bon format pour les vidéo.

L'écran tactile manque et un carte mémoire est necessaire.

Nous on est ravi et notre puce aussi.
le 18 octobre 2014
Utilisable dès deux ans' par ma fille, et ce depuis 10 mois maintenant. Permet de visualiser films, photos., musiques et qq jeux. Films tranferables depuis ordi personnel apres encodage par logiciel gratuit. La procedure est expliquee sur le site v tech. Prevoir le temps de faire les differentes manipulations avant de l'offrir.... il faut de la patience mais on y arrive et après , c'est un jeu d'enfant . Prevoir aussi le cable dalimentation secteur et voiture, une carte micro sd, voire la housse de transport. Tout est vite rentabilisé car utilisation facile par les enfants et ne craint pas les chutes.
le 18 avril 2016
Nous avons trois enfants et ces Kidigo ont changé notre vie.
Veillez simplement à acheter une carte SD pour étendre la mémoire. Ensuite, avec un peu d'astuce on peut y charger des films qui ne viennent pas de la plateforme V-Tech (voir sur Internet, la méthode est décrite), et c'est parti pour des heures d'occupation pour vos enfants, pendant qu'ils voyagent, pendant que vous dormez un peu plus tard le matin ; ) ou que vous prenez une douche...
Vraiment pratique, je vous le recommande! C'est cher mais ça en vaut la peine!
le 23 janvier 2014
Acheté pour ma fille de 5 ans pour Noël, ce jouet est une merveille. Il est solide, de bonne qualité, les vidéos rendent très bien sur cet appareil. Les trajets en voiture sont beaucoup plus calmes avec ce jouet.
Il permet de lire n'importe quelle video ou MP3, du moment que les vidéos sont converties au préalable avec un logiciel gratuit qu'on peut trouver sur Internet (et qui est d'ailleurs mentionné dans la notice).
Seul petit bémol : le casque semble fragile, je ne pense pas qu'il va durer longtemps.
le 27 décembre 2013
Super pour les enfants même jeunes : musiques, photos, vidéos et jeux sont très facilement accessibles.
Petit bémol, vtech accepte un format vidéo bien particulier qui demande des encodages qui s'avèrent rapidement être une épreuve pour les parents qui ne sont pas un minimum connaisseurs...
Heureusement, j'ai trouvé un tuto très pratique :[...]
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2014
Ma fille ne le quitte plus. Il est tout de même dommage qu'il ne soit pas chargeable. Les piles sont nécessaires en transport, l'adaptateur ne sert qu'à le faire fonctionner sans pile tant qu'il est branché, dommage
le 23 février 2014
Produit excellent la petite est toujours avec depuis Noël, petit bémol un transformateur aurait été plus adéquate vu l'utilisation =) et manque d'informations et de logiciels mais ce n'est qu'un détail.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.