Forza motorsport 5
Prix:32,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 mars 2014
Jeux magnifique, les options de tuning sont illimitées, les skins online sont superbes, la difficulté très bien gérée, bref un jeux exceptionnel avec une durée de vie fantastique. Il chasse clairement sur le territoire de Gran Turismo, et le fait plutôt bien.
le 3 juillet 2014
J'adore les jeux de courses et surtout la marque Forza, franchement si on doit comparer entre la version précédente, il y a moins de voiture et moins de circuit segmenté.Mais sincèrement je le recommande pour la beauté et la facilité comme la difficulté que les courses peuvent être selon votre type de conduite recherché.
le 4 janvier 2014
La simulation par excellence ,ce jeu est tout simplement une grosse claque graphique fan de la série depuis le tout premier l évolution graphique est tout simplement bluffante les détails des voitures sont tout simplement impressionnantes .
Peu de circuit oui et non avec les variantes on se trouve avec plus de 50 circuits
Peu de voiture avec un totale de 200 voitures c est bien suffisant comparer à son homologue gt5 ou 6 alors que. L'on jouera essentiellement avec une dizaine de voiture .
Ce jeu est le jeu de simulation par excellence bien meilleur que forza 3 et 4 le tout additionner au nouvelles manettes de la xbox one qui vous plonge encore plus dans cette simulation c est bien simple on a l impression d avoir un volant entre les mains ( on ressens tout sa passe de l accélération au freinage et lorsque la voiture perd son adhérence bref elles donnent encore plus d immersion aux jeux .

Techniquement le jeu est une grosse claque graphique jamais une voiture n avais été aussi bien modéliser ainsi que les circuits qui peuvent paraître vide mais un circuit de voiture est en générale vide puisqu il est conçu pour la vitesse ,pourquoi vouloir mettre ou vouloir des détails qui n existerons pas dans la réalité

Je conseil fortement ce jeu qui est pour ma part un jeu à posséder si on a une xbox one et si on est amateur de jeu de caisse .
le 27 octobre 2014
Il n'a pas à rougir d'un Horizon 2 ou d'un DriveClub. Avec l'édition jeu de l'année qui arrive bientot, incluant tous les DLC sortis (les 2 circuits en DLC sont gratuit, rassurez vous), le jeu est vraiment un must have, et le meilleurs jeu de course sorti sur console à ce jour. Rien de moins. Et j'ose l'affirmer haut et fort !
le 20 juin 2014
Le réalisme des graphique et du gameplay sont juste énormes. Un vrai jeu de simulation de course. A posséder absolument
edit: avec le Thrustmaster TX et le wheel stand pro c'est vraiment de la simulation! meilleur jeu sur xbox one pour l'instant, à mon avis
le 10 octobre 2014
Une bonne suite à forza 4, avec des graphismes logiquement plus beaux, une jouablité comme on aime, rien à dire.
Seul bémol le manque de contenu, niveau circuit c'est un peu le vide on a vite fait le tour et du coup les courses s'enchaine et ce ressemble, c'est un peu lassant au bout d'un moment.
Un bon jeux pour tenter de battre encore et encore les chronos de ses amis, et conduire des bolides d'exceptions en essayant à chaque tour de gagner en précision et ainsi améliorer son temps de quelques millièmes de secondes.
C'est mon jeu préférer de voiture, il est vraiment très bien, les voitures sont très belle et le bruit de moteur ressemble vraiment à un vrai !
le 29 juin 2014
Quelque peu déçu niveau contenu de l'opus mais ça reste un Forza Motorsport, donc un très bon jeu de simulation auto !
le 21 janvier 2014
Très bon jeux simulation , mais gros point faible o niveaux circuits pas assez à mon goût donc jeux trop répétitif.
le 18 juillet 2014
comme dans tout les forza, rien a dire. beau graphiquement, grand choix de voiture, tout les circuits connu et j'en passe. vous aimez les jeu de course, ne réfléchissez plu. c'est le jeu à avoir.