Plateforme: Xbox OneEdition: StandardModifier
Prix:19,00 €+ Livraison gratuite

le 14 juin 2014
watchdogs est un très bon jeu, c'est clair.
une nouvelle licence qui sent très bon , le hack , le scenario, aiden ( un peu mou) avec des capacités a débloqué, du craft , très intéressant avec des quêtes annexes interressante qui donnent envie de poursuivre les investigations.

a la fois infiltration et bourrin ( quand j'en ai marre je sors le lance grenade), ce jeu souffre dune comparaison avec gta.
watchdogs visent un public plus adulte qui a moins envie de tuer des gens voler leur sous et les dépenser virtuellement dans les bars et mater des nichons pixeliser.
la conduite est un peu plus compliquée, il s'agit de ne pas appuyer comme un fou sur la gâchette, et c'est ça qui nous rappel que l'on est bel et bien dans un jeu vidéo.
on peut faire s'envoler des poteaux mais aussi des bus .. Il y a un gros problème au niveau des chocs entre véhicule.. Cela me gene vraiment beaucoup.

de plus avec les promesses d'ubisoft non tenu sur les graphismes...bref un aliasing omni-présent vraiment genant et qui pique même les yeux( petite précision je suis one)
le 19 juin 2014
Très joli (mais moins que ce qu'on nous promettais), fluide, doté d'un environnement riche et vivant, watch dogs n'a aucun mal à convaincre tant ses missions sont intéressantes et variées.
La conduite des véhicules est prenante, les gunfights dignes d'un TPS typé action (contrairement à ceux de GTA), la durée de vie concequente , et surtout, tous les dialogues (y compris ceux des passants) sont en français.
A faire absolument
le 4 avril 2015
Je ne comprends pas les critiques qui concernent ce jeu ! Watch est un excellent GTA-Like, avec de très bon graphismes (beau le jour, très beau la nuit et sublime quand il pleut). Avec un gameplay basé sur le hacking à partir d'un smartphone, il a apporte une nouvelle approche du jeu vidéo. Le contenu du jeu est juste énorme, sans compter le multi extrêmement fun. Bref, si vous aimez vous éclatez sur un jeu vidéo, foncez et prenez Watch Dogs, car passé les 3-4 premières heures dans lesquelles on s'ennuie un peu, vous deviendrez accros !
le 15 juin 2014
Un bon jeu mais rien d'exceptionnel , un scénario faiblard, on s'ennui un peu..... Le Hack est sympa, il est possible de tout faire au lance grenade dès le début du jeu, suffit de voler assez d'argent au passant pour après s'en acheter un..... et on fait tout dégommer.... Les missions sont classiques, course-poursuite, tir, course poursuite, tir avec un peu d'infiltration.

Sinon Chicago est très bien retranscrit avec ces divers quartiers , peut être que la suite pourra aller encore plus loin dans le hacking et surtout avec un meilleur scénario. Quand on voit les notes sur différent site internet ou journaux papiers, Ubisoft a fait de la très bonne promo car un 15-16/20 correspond à sa note réelle et non 19/20......

Je le conseille en occaz.
le 14 juin 2014
Un peu déçu par les graphismes, je m'attendais à mieux pour une next gen.
Sinon le concept est plaisant, le multi ressemble à des parties de cache cache dans certains mode.
Les véhicules sont pas évident à prendre en main, sa demande un peu de pratique contrairement à GTA5.
A essayer mais perso je le trouve pas indispensable.
le 31 décembre 2014
Bien mais les voitures sont un peut chian a contrôler mais après habituer ca va , le jeu en lui même es bien surtout quand ont hacke des gens dans la rue ou que l'on sais tous de leurs vie petit plus de hacker tous (camera , feux rouges, pont ...)
le 5 août 2014
Trés bon jeu, mais un peu decu par la qualité des images... j'etais habitué à mieux sur la xbox one, et la il faut admettre que les textures sont parfois un peu légéres.. bref au debut ca choque un petit peu, mais on se rehabitue trés vite
le 6 septembre 2014
Ubisoft l'a vendu comme un jeu next-gen est c'est au final qu'un simple jeu lambda. Pas forcément mauvais mais au final tellement classique que ça en est décevant ! Il faudra repasser pour le jeu de l'année !
le 14 juin 2014
Excellent comme jeu. Un peu comme GTA mais le crack fait toute la différence.
L'histoire est prenante ainsi que le mode en ligne. Petit bémols: on ne peut pas hacké ces amis. Avoir peu être dans maj
le 27 avril 2015
Très sympa, un gta like en mode geek, avec du piratage un peu partout, scénario sympa, même si les missions secondaires se répètent un peu. Le multi joueur est bien pensé ce qui augmente la durée de vie
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.