le 15 septembre 2013
Article bien emballé, chaque strip est mis dans un emballage individuel. J'ai reçue de belle couleur variée (bleu foncé, bleu clair, vert, rouge, noir, cuivré, or, argent, etc), mais pour le reste.....un couche de top coat suffit pour enlever la couleur initial, conclusion; elles finissent toutes couleur "argent"! Pas cher mais pourries!!!
le 18 septembre 2015
Je suis tombé sur un bon assortiment de couleur, et ça reste utile pour le nail art. Attention cependant, si vous compter les laisser sur vos ongles (et pas vous en servir juste pour faire des repères sur l'ongle et les enlever après) cela ne tiens pas longtemps même avec une couche de top coat dessus ( les côtés rebiquent vite)
le 15 juillet 2013
Vu le prix j'ai commandé malgré ce bémol : il n'y a pas la liste des couleurs proposées dans la description.

Malgré ça, bonne qualité de produit, très contente de ce que j'ai reçu
le 14 juillet 2013
bon produit, exactement comme dans la description, je recommande.collage et décollage facile sur l'ongle.
Merci pour l'envois qui n'a pas été trop long.
le 12 mars 2015
Le produit ne reste pas sur les ongles pas facile d'utilisation après je n'ai certainement pas la bonne technique... Mais à peine mis que ça se décollait malgré le top coat top coat qui est de nature très efficaçe en passant.
J'ai mis deux étoiles, parçe que le pied est bas. Mais bon, c'est normal quand on voit le produit:
. Très très fin, donc très dur à manier...
. Livraison longue.
. C'est dur de trouver le début de la bobine, du coup on tire sur un bout et la moitié de la bobine est bousillée.
le 15 juin 2013
Les couleurs sont vraiment differentes meme si 1-2 ne me plaisent pas vraiment, les autres sont vraiment sympas ! il ne reste plus qu'a les tester !
le 19 novembre 2014
Couleur variée

Par contre très difficile à faire tenir sur les ongles.

Certaines couleurs bavent sur le vernis. Dommage.
Bon kit dans l'ensemble pour les femmes qui maitrisent bien la pose de ces bandes.
le 3 janvier 2014
Pas mal du tout pour le prix j'ai eu 10 couleurs diffèrentes . Par contre ne colle pas énormément et il ne faut pas trop forcer sur le top coat pour ne pas decolorer les bandes. Pour le prix c'est très bien quand même.
le 11 août 2013
J'ai reçu assez tardivement ces petites bandes (bon il vrai que c'est précisé).
Sinon j'ai eu droit à des couleurs toutes différentes (même si certaines se ressemblent) mais mis à part ça, les strippers collent très bien et tiennent bien avec du Top coat par dessus. Pour le prix, sincèrement ils sont géniaux !