le 20 octobre 2014
L'histoire d'une petite fille pirate astucieuse qui rêve de devenir capitaine... Cette histoire est non seulement intéressante et fort bien racontée, mais les différents tableaux sont superbement conçus tant au niveau de la mise en scène que de l'interactivité et la variété des animations.
C'est la meilleure application que j'ai téléchargée, on ne s'en lasse pas. Convient à partir de 3-4 ans, 3 niveaux de difficulté, les différentes pages sont accessibles très facilement.
Si vous aimez les applications de SlimCricket, vous serez enchantés par l'originalité de celle-ci.
le 12 octobre 2014
J'ai une petite fille de trois ans et elle adore. Elle apprend à faire les puzzles, elle écoute l'histoire, suit les consignes et tourne les pages toute seule.
Les interactivités sont diverses et bien adaptées aux enfants.
le 9 novembre 2015
Acheté pour ma fille de 3 ans à l'époque, elle y joue encore et adore la fin très bin epour les enfants de cet age là. un seul reproche les bouton pour passer à l'écran suivants un peu petits sur un téléphone
Mon fils à 4 ans et il a bien aimé l'histoire. Le côté interactif est bien réalisé. Merci pour l'application, nous avons passé un bon moment tous les deux.
le 18 mai 2014
Ma fille de 5 ans adore. Le jeux est très bien fait. Les histoires sont toujours très drôle. Je le conseille pour les filles et les garçons, à partir de 3 ans.
le 12 avril 2014
les histoires de slimcricket, sont vraiment tres bien, il y a un bon equilibre entre l'histoire et la partie "activité", à la maison, mes garçons adorent cette histoire
le 10 décembre 2014
Une super application Slim Cricket pour ma fille de 5 ans : ludique, drôle... La petite Alizée vit de belles aventures, et les enfants l'aident.
Bravo!
le 1 septembre 2014
Ma fille de 4 ans a bcp aimé ce jeu.
L'histoire est bien racontée, il y a egalementune bonne proportion de jeu et d'histoires
le 29 juin 2014
Mes filles adorent ! Le perroquet est trop rigolo... A découvrir immédiatement. En plus il était gratuit sur l'App stop.