le 11 août 2014
ces slips sont de bonnes qualité, quand à la "coquille" avant, cela reste tout de même léger, mais j'avoue que, personnellement, le concept me va comme un gant (si je puis dire...)
Ceux qui ont des problèmes de qualité, faudrait peut-être arrêter de laver vos slips à 90° et d'enchaîner avec le sèche-linge...cqfd.
le 23 novembre 2014
SUPER C'EST LA PREMIERE FOIS QU'UN SLIP TIENT COMPTE DE LA MORPHOLOGIE DE L'HOMME
De plus matière agréable et douce, bien adaptée aux hommes qui transpirent beaucoup, en particulier les sportifs.
le 22 février 2014
La qualité Dim tout à fait présente, avec une impression de "coquille" pour la partie avant, ce qui est loin d'être inconfortable mais peut éventuellement surprendre certains.
le 22 octobre 2013
Matière douce et respirante, très bon maintien, belles finitions des coutures et couleur sexy...
Ideal pour le sport ou pantalon de ville
le 20 octobre 2014
J'ai acheté ce lot de slip Dim Gentlemen,car je les trouvais bien surtout avec la coque devant.
Très bien adapter et la coque change beaucoup de chose ( tout est bien en place et le reste agréablement toute la journée ).
Très bien pour le bureau ou la ballade.
Par contre pas pour faire du sport.
le 14 avril 2014
Très confortable et agréable à porter. Je ne trouvais plus ce produit en Super ou Hyper Marché, Seul le modèle "shorty" est en vente, effet de mode oblige. Slip ou Shorty, peu importe pour vu que l'on soit satisfait du produit et c'est mon cas.
le 26 août 2014
Acheté il y a un mois et lavé depsui plusieurs fois à 40°C. Très confortable, ne bouge pas. La poche avant est faite d'un tissus un peu plus épais qui est très agréable. je recommende vivement cet article.
le 28 juin 2014
Produit de très bonne qualité, matière agréable à porter, surprise avec le renforcement sur le devant au niveau du sexe! L'esprit DIM au rendez-vous.
le 4 juin 2014
superbe slip , tres bien taillé
un peu particulier avec la coque devant mais très confortables apres monsieur
noir un peu brillant
le 12 mai 2014
Très bien taillés, ces slips sont parfaitement confortables et surprenant pour la coque. Mais le confort est ainsi assuré ! à recommander.