le 9 janvier 2014
c est geniale bien en main bonne qualiter facile a poser les faux cils en un clin d oeil c est fait
le 19 mai 2014
Très facile à utiliser très bonne prise en main,permet de bien fixer le faux cil au plus près des cils
le 18 avril 2014
Je ne me passerai jamais de ce petit ustensile car il m'est d'une très grande aide pour la pose des faux cils. Je n'ai jamais raté une pose et je ne suis pas sûre que si je ne l'utilisais pas je ne raterai pas certaines poses. Donc vraiment à conseiller et en plus le prix est top car j'avais aussi trouvé sur amazon à l'époque pour plus de 8 euro donc parfait.
le 8 août 2014
il suffisait d'y penser! objet simple d'utilisation, épouse bien la forme des cils et permet de ne pas avoir de la colle plein les doigts facilitant du coup la pose des faux cils toujours un peu délicate!
le 22 septembre 2014
Applicateur commande j'ai bien été prélevé mais j'ai jamais reçu donc impossible de dire le résultat vraiment pas top je recommande pas au autres sauf si vous voulez perdre votre argent voila
le 8 octobre 2014
je suis déçue de cet achat, inutile, une pince à épiler est beaucoup plus pratique
je ne le conseille pas
le 1 avril 2016
Très bon outil serviable, simple , efficace , et permet bien à la pause des faux cils ! Alors je vous le recommande vraiment
le 20 novembre 2014
Pour se servir de cette pince iĺ faut déjà savoir appliquer des faux cils. Ne croyez surtout pas parceque vous l'aurez : ça y'est se sera automatique, c'est faut. Sinon jolie pince que j'ai acheter pour tester mais qui finira dans ma collection d'objet maquillage.
le 2 janvier 2016
Cette applicateur de faux cils est très facile d'utilisation rien de compliqué. Je l'ai utilisé pour poser les faux cils et c'etais la première fois que je mettais des faux cils et j'ai réussi du premier coup grâce à cette outil applicateur de faux cils.
le 4 février 2015
Trés utile pour poser et retirer facilement tout type de faux-cils.
Il y as un embout pince large d'une forme incurvée pour suivre la ligne naturelle de la paupière. Elle donne à la frange de faux-cils une forme,facile et rapide à poser.