Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 8 février 2016
Après Voyages en France j'ai à nouveau admiré ces superbes voix qui interprètent magnifiquement ces chansons qui font partie de notre patrimoine certaines chansons que je n'appréciais pas spécialement sont entrées dans mes préférées et le bonheur est d'avoir pu réécouter "les roses blanches" magnifique qui étaient passées aux oubliettes une si belle chanson BRAVO MESSIEURS "LES STENTORS" et MERCI de nous faire redécouvrir certaines chansons
On ressort des vieux standards dont les droits sont tombés dans le domaine public pour les faire massacrer par ce boys band de séducteurs à mémères malentendantes. Ils beuglent comme des veaux sur des chansons auxquelles ils n'ont rien compris.
Un produit marketing médiocre qui humilie la chanson française.

Avez-vous écouté Le chant des partisans interprété par Léo Ferré ?
Mon amant de Saint Jean par Lucienne Delyle ?
L'hymne à l'amour par Piaf ?
Les feuilles mortes par Juliette Gréco ou Yves Montand ?
Domino chanté par Patachou ?
Le déserteur par Boris Vian ou Serge Reggiani ?
Les roses blanches par Berthe Sylva ?
La mer par Charles Trenet ou reprise en anglais par Bobby Darin et bien d'autres ?
Lili Marlene par Marlene Dietrich ?
Parlez-moi d'amour par Lucienne Boyer ou Dalida ?
J'attendrai par Rina Ketty ?
Le temps des cerises par Cora Vaucaire ?

Bref, peu importe votre âge, plutôt que de claquer 10 € dans ce produit au goût de café frelaté, vous pouvez vous faire vous même une pure compilation avec les versions originales chantées par celles et ceux qui leur ont donné une âme et les ont rendu éternelles.
77 commentaires|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2016
Nous avions été voir les Stentors au Casinon Barrière de Toulouse le 14 février et ce CD nous rappelle à chaque fois qu'on l'écoute la merveilleuse après-midi que nous avions passée : de la vraie chanson française servie par 4 super voix !
le 3 mars 2016
CD qui a plu (cadeau pour une grand-mère :) ). Il est arrivé en temps et en heure donc je vous le recommande.... si vous aimez la musique un peu vieillotte, bien sûr! :)
le 17 janvier 2016
Livraison rapide et intacte!
Super CD ma mère l'adooore c'était un cadeau elle l'écoute en boucle! Très contante de mon achat! Je le recommande vivement!👍
le 4 août 2014
il s'agissait d'un cadeau je sait qu'il a plu mais je ne peu pas en dire plus je ne l'ai pas écouté par ailleurs j'aime les Stentors
le 6 août 2014
Encore une musique qui passe bien, a écoutée même pour ceux qui n'aime pas ceci, une belle découvert de notre patrimoine
le 3 décembre 2015
Mon amie à qui je l'ai offert a adoré, même si elle les connaissait déjà. Colis bien arrivé en bon état.
le 23 décembre 2014
la aussi ce fut un bon cadeau d'anniversaire, quelle joie pour ma tante qui en est fan. Edith. A bientôt
le 26 novembre 2014
Quel plaisir de retrouver la bonne chanson française servie par des voix magnifiques sur des arrangements exceptionnels. On pourrait l'écouter en boucle sans se lasser. Très addictif!