Plateforme: PC|Edition: Gold|Modifier

le 9 juin 2014
La commande par Amazon est comme d'habitude, une tranquilité.
La vente et la livraison par LG&CO super rapide, bravo pour leur service logistique, irréprochable

Le jeux est vraiment sympa, je connaissais la 1ère version mais là c'est top ,l'on a une reproduction vraiment fidèle et le summum est le vrai nom des camions. mes enfants et moi adorons même si nous ne l'utilisons pas de la même façon.
le 26 novembre 2013
Un jeu vraiment à la hauteur de mes espérances, un réalisme comme toujours autant sur les véhicules, que sur toute la
"paprasse" que peut gérer une entreprise de transport.

Il y a tellement d'options qui s'ouvre à moi (banque, offres d'emploi, les concessions, les mails, etc...) que je ne sais plus où donner de la tête, c'est vraiment un pur régal, cette version 2 est incomparable avec la version première d'Euro truck simulator !

Le prix est vraiment attractif pour une telle simulation, les fêtes de fin d'années approchent et je recommande grandement cette réussite simulation de conduite !!

Petit bémol, pour je pense finaliser le réalisme je conseillerai de jouer avec un volant, car je possède une manette Logitech et ce n'est pas le top pour la direction (avec josticks)le véhicule est réellement sensible au moindre fais et gestes...

Je vais donc investir dans un volant prochainement...

A recommander de suite, et n'hésitez pas, si vous êtes passionné de ce genre de simulation, celle-ci s'offre à vous !
le 5 octobre 2014
Reçu nickel commne d habitude avec Amazon.Instalation:pour le code fournie avec la boite il faut simplement l 'entrer comme si on avait un clavier anglais (QWERTY) .au clavier tres facile a configurer.Avec un volant et pedales de la patience,de la patience !!!IL faut s aider du site ou tapez Euro ..... et chercher configuration.
le 31 mars 2014
Très bon jeu, facile d'utilisation avec beaucoup de détails et de lieux à visiter beaucoup de camions jeu agréable et sympa
le 8 mai 2014
Je trouve qu'il manque de réactivité à la commande et quand on a un accident ou que l'on va sur un terre-plein de bord de route on est bloqué, une option supplémentaire serait bienvenue dans ce genre de situation. Mais ça reste un très bon jeu. Bonne simulation.
le 6 août 2014
Superbe simulateur, beau paysage, mission très varié.
Il faut cependant un ordinateur avec une bonne puissance de traitement I7 étant semble t'il un minimum + une bonne carte graphique pour gérer la simulation.
Pas impératif, mais je dirais vitale, avoir un volant et pédalier d'accélation et frein sont je pense absolument nécessaire.
le 13 juin 2015
Mon fils est très content d'avoir reçu son cadeau d'anniversaire le jour. le jeu fonctionne correctement seul dommage c'est l'entrée du code avec le clavier qwerty, il faut aller sur le site copier coller le code d'activation pour commencer à jouer.
le 2 novembre 2015
incroyable de realisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se jeux es une pure merveille de graphisme et de realisme.franchemend dur de s'arretee une foit bien tout en main,on y passe des heures entieres rien que de voir a qu'elle point le realisme graphique et la conduitte des camions aussi.de plus on peux egalemend choisir la chaine radios que l'ont veux ou changee a tout moment de radios comme la realitee et de + de super radios et de musique pour tout les temps(anciens ou nouveaux pas de soucis).decoree interieur du camion,la couleur exterieure,enfin en gros tout es reelemend possible dans se jeux.
le 12 août 2014
Juste quelques bugs, ici et là mais rien de bien méchant. Et puis au bout d'un moment c'est vrai que ça peut lasser un peu de rouler,rouler et encore rouler
le 1 février 2015
Très bon jeu mais pour ma part je n'ai que les cartes de l'Est . Est ce normal ou j'ai loupé un truc sinon un vrai régal bravo aux concepteurs.

Voir toutes les 41 questions avec réponses.