le 30 octobre 2013
La caméra que j'ai reçu de cette annonce, du vendeur 3C4U pour être précis, ressemblait à un gag.

- La caméra elle même était défectueuse puisque un objet bougeait à l'intérieur. L'objectif peut-être ?
- L'objet entier (avec les accessoires) était vendu nu sans emballage, et avec une notice en anglais uniquement
- Le boitier semblait déjà défectueux puisque j'ai cassé la fermeture (qui ne fermait pas d'ailleurs)

Bref je rend cet article tel qu'il était, dans son papiers-bulles et je conseille d'opter pour le même article (d'une autre marque mais c'est EXACTEMENT le même objet) et pour 15€ moins cher que vous pourrez trouver ici sur Amazon.

Je précise que je n'en veux pas à Amazon qui n'est que simplement un revendeur et qu'il a toute ma confiance pour me rembourser.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
bonjour , possédant cet article j'en ai acheter 2 pour mes petits enfants et ils sont pleinement satisfait du produit en conduite voiture et même en soirée au camping ne pas hésiter a acheter vous ne serez pas déçus
le 13 février 2016
Si vous voulez du 360p allez y, en tout cas ce n'est pas précisé.
Pour ce qui est du son, vous pouvez l'oublier.

Après une heure de vélo la batterie était morte alors qu'elle a rechargée à fond, plusieurs essais de fait au cas où mais toujours la même chose.
le 4 janvier 2015
Très déçu du produit et du fournisseur. Il n'y avait pas la sangle dans le colis. Je les réclamé x fois au fournisseur qui ne me la jamais envoyée. Aucun intéret pour le client de la part du fourniseur. On ne peut pas l'utiliser car il manque la sangle
le 12 juin 2014
Bon rapport qualité/prix. On s'attend juste à un autre emballage que du simple papier bulle (pas de boite du produit).
le 19 février 2014
J'ai acheté cet appareil pour en faire un cadeau. Le bouton pour prendre video et cliché (le bouton le plus important donc) est resté enfoncé dès sa première utilisation. Après avoir démonté l'appareil impossible de le faire ressortir souci de soudure... Je suis donc partie acheté une GOPRO
le 6 janvier 2015
Je suis toujours en attente de la notice en français c'est inadmissible depuis le tps qu elle n y soit pas d office
le 5 juillet 2014
Pour le prix fonctionne bien et avec tous les accessoires. Juste une crainte quand j'ai sorti la caméra de la coque j'ai cru que le bouton marche arrêt était cassé car plus enfoncé que l'autre. mais en fait si on regarde la photo du livret et aussi par rapport à la longueur du bouton de la coque on se rend compte que c'est normal.
le 21 octobre 2014
impossibilité de mettre la caméra en marche, ceci malgré le chargement de la batterie.
Je renvoie l'appareil à l'expéditeur et je ne rachèterai pas!
le 6 juillet 2014
bon produit parfait pour débuter le seul petit bémol c'est qu'il faut acheter une carte mémoir car elle n'est pas fournis

Voir toutes les 3 questions avec réponses.