Battlefield 4
Plateforme: Xbox OneEdition: StandardModifier
Prix:24,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 décembre 2014
L'un des meilleurs FPS à ce jour. La série Battlefield n'est plus à prouver tant le jeu est bien.

Le solo est assez court, le niveua difficile n'est pas très difficile mais Battlefield se joue surtout en multijoueurs et jusqu'à 64 joueurs.
Par contre je vous conseille de jouer en escouade en multi. Contrairement à un CoD, Battlefield se joue en équipe. Si vous avez des amis n'hésitez pas à jouer avec eux. Déjà car c'est super de jouer entre amis mais vous serez moins frustré par les gens qui jouent n'importe comment et ne joue pas du coup en équipe (ne donne pas de soins, munitions, réanimation et j'en passe).

Pour les chasseurs de succès, les 1000G sont faisables, le solo se plie rapidement. Par contre il y a deux-trois succès à faire en multi dont un où il faut poser 5 bombes je crois. A part le faire avec 3 potes ou dans une partie avec pas beaucoup de joueur, il risque d'être embêtant à 64 joueurs.

On peut le trouver maintenant pas trop cher, donc s'il y a une promo, foncez !
le 14 août 2015
J'ai bien aimé Battlefield 4, autant le multijoueur que la campagne. Malheureusement, un bug touche beaucoup de joueur par rapport à la campagne. Il semble que certains se voit supprimer leur sauvegarde de leur campagne. Certes, elle n'est pas énorme, mais c'est tout de même énervant quand on sait qu'on a fait presque la moitié et que cela n'a servit à rien. Sinon, je m'amuse toujours en multi'.
le 27 novembre 2013
D'abord le positif : le jeu est superbe graphiquement, impressionnant, le son très réaliste et immersif, beaux décors, bref une belle vitrine. Mais sur le fond, il y a pas mal de problèmes : d'abord c'est exactement le même jeu que BF3, juste de nouvelles maps : pour les vétérans, c'est lassant. Le commandant c'est surement bien, mais en fait il n'y a jamais personne pour le jouer. Et surtout on joue à plus de 60 joueurs... résultat il y a beaucoup trop de monde : c'est un affrontement permanent, il n'y a aucune stratégie de groupe, ça tire dans tous les sens, n'importe comment, personne ne joue en équipe (ce qui était l'énorme plus de BF par rapport à COD). Bref, c'est devenu un COD bis, les maps sont trop étroites pour autant de joueurs. Je ne parle pas du mode solo, sympa mais incompréhensible et trop scripté.
Maintenant, je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais il devient ce que les joueurs en font, et mettre autant de joueurs dnas des petites maps, ça tourne à l'affrontement incessant, on meurt 250 fois et ça casse tout l'intérêt stratégique de BF. ON verra dans l'avenir si ça s'améliore avec les nouvelles maps.
le 31 décembre 2013
Textures extraordinaires, immersion immédiate sur le multi, classes réfléchies, en dehors des petits bugs du début et de petits lags liés aux différence de connexion sur des sessions à 64 joueurs, ce jeu est une référence..
le 26 avril 2015
j'adore ce jeu de combat ! et niveau l'image trop bien bien faite! aussi la qualité jeu aussi bien!
la prochaine jeu de guerre! ajouter un plus des armes!!
si non c'est trop bien!
le 6 mars 2014
Graphisme et gameplay époustouflant le multi et extraordinaire on s'y croirais vraiment avec des tank avion helico jeep vehicule rapide
le 2 juin 2015
Dans la lignée de son prédécesseur, Battlefield 4 offre un gameplay efficace tout en soignant ses graphismes. Je le recommande!
le 12 février 2015
mon fils a commander se jeu envoie bien soigner en 1 jour bien emballer aucune rayure jeu neuf comme la description
le 19 décembre 2013
Ayant joué au 3 sur PS3, il y a certe une différence sur les nouvelles générations mais pas flagrante non plus.
La nouveauté vient du fait qu'on peut y jouer à 64 en réseau (comme sur PC d'ailleurs)

- Aprés la campagne solo, rien à dire toujours aussi scripté et intéressante.
- Le Multi est sympa mais franchement pas bien nouveau à part des cartes différentes. Les connexions aux serveurs sont assez inégales en qualité. cela a bien marché les premiers jours puis j'ai eu pluesieurs soirées avec impossiblité de mo connecter aux serveurs (idem PS4 et Xbox, rien à voir avec sony ou Microsoft)

Bref, il faudra attendre des patchs. Le jeu reste tout de même une référence dans le style guerre sur de trés grands espaces.
le 18 décembre 2013
Le jeu ne sauvegarde pas les parties et vous êtes obligez de recommencer le jeu du début à chaque fois. Aucune sauvegarde pour les armes débloquées non plus!!! je contact le SAV Amazon demain pour le renvoyer en garanti. Attention je ne suis pas le seul dans ce cas et le problème ne vient pas non plus du site marchand.