le 14 février 2014
Vernis très joli. Se pose sans problème ( séché sous lampe UV car pas de lampe LED et nickel ). Ne coule pas. La couleur est semblable a la photo. Les ongles sont lisses brillants et d'un joli rouge très glamour. Une bonne marque pour le semi-permanent.
le 17 octobre 2013
J'utilise cette gamme de vernis depuis quelques mois et je suis conquise par la qualité des produits !! Trois semaines avec des ongles parfaits malgré les produits ménagers et le lavage de mains répété !!!
le 12 décembre 2013
La couleur du vernis correspond bien a l'image. Le vernis complète bien le kit que j'ai acheté en parallèle. Je recommande.
le 8 août 2013
La couleur ne correspond pas du tout à la couleur sur la boite, beaucoup plus claire; Je suis déçue, car je voulais une couleur foncée.
le 12 janvier 2014
Fini la perte de temps à refaire son vernis (tient parfaitement 2 semaines quand il est appliqué par des couches fines)
le 19 février 2014
Je n'ai pas encore essayé cette couleur sur mes ongles. Je l'ai acheté en prévision.

Par contre, ce que j'ai remarqué c'est que la couleur sur l'emballage n'est pas la même que celle dans le pot.
Cela ne me dérange pas dans la mesure où la couleur reste jolie mais elle est plus claire que celle annoncée.
le 30 juin 2014
La couleur est magnifique !
La tenue est excellente, le brillant reste exceptionnel même plus de 2 semaines après la pose. Vers 16-17 jours, je fais la dépose à cause de la repousse des ongles, surtout si j'ai utilisé une couleur non transparente.
Ce vernis gel est très facile à poser, je suis scrupuleusement le mode d'emploi. La lampe ne brûle pas, je laisse un peu plus longtemps que prévu mais tout se passe en moins d'une heure, et je peux faire la vaisselle par exemple dès que j'ai fini, puisque c'est totalement sec et dur.
J'évite de faire du jardinage à mains nues ou de gratter quelque chose avec les ongles. Je trouve que ce vernis gel tient mieux que le gel que je faisais poser chez la manucure. En effet, je devais parfois y retourner pour un ongle à refaire. Ca ne m'arrive pas avec ce produit.
le 23 juin 2014
Ce vernis comme tous les sensationail est de très bonne qualité. Le pinceau plutôt fin évite de déborder.
La couleur est rouge foncée mais sans tirer vers le rouge brique. Cette teinte s'assortie facilement.
Le colis est arrivé en bon état et dans les délais.
le 18 juin 2014
Ne correspond pas vraiment à la couleur sur l'emballage. Ce n'est pas la première fois chez Sensationail et cela est dommage.