le 30 juin 2014
Parfait pour une french manucure
Je l'utilise avec le rose "Babydoll Pink" qui est un rose transparent très classe.
J'ai une french qui tient bien avec le temps (plus de 2 semaines) et pourtant, je n'utilise que très rarement des gants. Vaisselle, ménage, je peux faire ces activités sans problème, j'évite de jardiner à mains nues et de gratter quelque chose de dur avec les ongles.
Je suis enchantée par ce produit.
le 1 janvier 2016
Très bon produit livré dans les temps prévu. La couleur ne se retracte pas le temps de la pose, parfait pour french semi-permanente rendu modulable ( rendu naturel ou très marquer/opaque). Je recommande
le 1 juin 2015
Dur d'application, pas très opaque.
Le rendu est pas génial par rapport aux autres couleurs.

Je suis déçue, en plus il ne tient pas aussi longtemps que les autres, je l'ai gardé 7 jours
le 14 avril 2014
article parfai.
Aussi pour réaliser une french manucure semi permanente qu'en vernis.
Bonne tenue (10jours largement sans s ecailler et pas de décollement)
Envoi rapide et soigné
le 6 janvier 2014
Bonjour

J'ai besoin de savoir si c'est possible d'utiliser cette couleur de vernis afin de réaliser french manucure? Peut-on faire le bord libre de l'ongle blanc avec ce vernis ? merci d'avance à vous et bonne journée
le 21 avril 2014
Idéal pour les french permanentes, à coupler avec le rose pink de la même gamme pour un bon résultat.
Je recommande.
le 20 juillet 2013
CE PRODUIT PORTE BIEN SON NOM IL EST SEMI PERMANENT ET SE DECOLLE ASSEZ RAPIDEMENT MAIS PEUT-ETRE EST CE DU A UNE MAUVAISE PREPARATION DE MA PART. JE SUIS NOVICE DANS CE DOMAINE.
le 28 avril 2014
A priori, une couleur brillante mais il faut cumuler les couches pour un effet homogène, dans la gamme noir et rouge, pas de problème mais le blanc: déception.
le 23 septembre 2015
Toujours difficile d'avoir un blanc bien opaque même après 3 couches. Je ne l'ai pas encore essayé en French... Mais ça protège les ongles de toute façon ;)
le 12 avril 2014
la couleur est belle, très lumineuse, mais se rétracte.
Je ne rachèterai pas cette marque car difficile à appliquer à cause de la rétractation.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus