undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Thief

Plateforme: Xbox One|Modifier

le 4 mars 2014
Malgré les critiques plutôt mitigées je trouve le jeu assez bon, oui il n'est vraiment next-gen graphiquement, mais pour ceux qui oseront jouer en difficulté "maître", ce jeu révélera sont vrai potentiel: une IA coriace, une obligation de furtivité maximum, et une réflexion poussée à chaque niveaux, et si en plus vous êtes un fan d'exploration, thief vous offrira de longues heures de loot à découvrir, de pièces cachées etc...
l'ambiance du jeu est soutenue par de beau effets de lumière, et d'effets volumétriques plutôt réussit ce qui dégage une atmosphère glauque à souhait et rattrape le jeu graphiquement.
pas mal d'équipement, d'objets spéciaux, et de compétences à gérer, des trésors à découvrir et à collectionner, des missions sympas ainsi que des missions secondaires variées vraiment intéressantes.

A réserver aux Hardcore gamer qui aiment les jeux un peu old school, ceux-là apprécieront le jeu à sa juste valeur, si vous êtes un casual gamer, ou bien si vous avez joué plus récemment à "dishonored" vous risquez de moins aimer.
le 2 février 2016
Note moyenne pour ce produit car il y a pas mal d'incohérence au niveau du gameplay. La manière dont on joue à Thief reflète les anciens jeux des années 2000. C'est entre bien et pas bien comme note à mettre.
le 24 août 2015
Jeu très critiqué depuis sa sortie, j'ai profité d'un bon prix pour me le procurer et je ne l'ai pas regretté. Il ne mérite pas toutes les critiques, ce jeu n'est pas révolutionnaire mais j'ai passé un bon moment avec.
le 16 mars 2014
Gare à vos poches, Garrett rode.... si vous aimez fouiner, fouiller, vous cacher, jouer à chat ; si vous fantasmez de pouvoir un jour vous introduire dans presque toutes les maisons ou appartements pour mieux en ressortir les mains pleines, aussi discrètement que vous y êtes rentré. Amis cleptomane, c'est le jeu qu'il vous faut...
Alors oui c'est vrai, il n'est pas parfait, il semble répétitif (bah oui, on incarne un voleur en même temps), son IA peut être autant redoutable d'efficacité que bête à manger du foin (trouvez moi un jeu avec une IA parfaite), il n'est pas aussi beau que ce que l'ont peut attendre d'une console new-gen (mais beau quand même) et peut sembler avoir un gameplay digne des consoles old-gen (selon les joueurs mécontent). C'est vrai aussi que la fin est un peu décevante et que l'histoire est un peu confuse mais malgré ces défauts qui ne sont finalement pas très gênant, ce jeu reste excellent, jouissif et addictif.
Un petit détail, vaut mieux prévenir, Garrett n'est pas Ezio ni un Assassin sorti de chez Ubisoft qui peut courir et bondir de toit en toit. Il ne saute pas et ne passe pas partout sauf à certains endroit précis mais surtout, il n'est pas taillé pour se battre face à des gardes agressifs, qui n'hésiteront pas à te faire goûter de la lame, si tu te fais repérer. C'est pas de cette façon là, qu'il va devoir trouver des métaux...
Alors, si vous avez envie de faire les poches, videz les votre et achetez ce jeu.
le 16 décembre 2014
J'adore ce jeu !!!
Graphiquement, il est magnifique, une ambiance incroyable, maniabilité au top.
Je vous le conseille , il est absolument génial.
C'est un peu du Assassin's creed en vue subjective avec beaucoup d'infiltration...
le 22 novembre 2015
j'étais prévenu sur la qualité du jeu, mais au dela du gameplay, souvent décrié et qui ne m as pas dérangé plus que ca, c'est surtout le scénario peu entraînant, je ne sais pas comment le dire, mais le jeu est ennuyant..l'histoire ne réussit pas a nous entraîner, a nous tenir devant l'écran...j'ai arrété au deuxieme chapitre...dans le genre de Dishonored, certes, mais Thief est a des années lumieres de ce dernier...une déception mais j'étais prévenu....
le 11 octobre 2014
Jeu fait sur xbox one

Une bonne surprise car ce jeu a été descendu et descendu encore. Je l'ai pris à 8€ parce que j'avais un peu peur.Et au bout du compte, je ne suis pas déçu. J'adore les jeux d'infiltration et j'avais fait le premier. J'avais très envie de tester celui-ci. Pas déçu même si, effectivement, graphiquement on est loin d'un Ryse Son of Rome ou plus récemment d'un Alien Isolation. Pas tous ce qui fait le charme d'un jeu d'infiltration est bien présent. Juste une chose, pour vraiment s'éclater se mettre en maître de suite: si un ennemi est assomé ou tué vous perdez. Le challenge est de taille et l'on doit être fantôme.

Tous les goûts sont dans la nature mais pour ma part, ce Thief n'est pas du tout une erreur. Pas next gen mais belle surprise.
le 18 juillet 2014
encore un jeu qui a de grand potentiel mais mal organisé. le truc à savoir, il faudrait au moins finir le jeu 3 fois pour avoir tout les succès. si ça ne vous dérange pas de faire un jeu 3 fois et que vous aimez éviter les attaques pour vous infiltrez dans un batiment. prenez le sinon passer votre chemin.
le 29 février 2016
Contrairement aux nombreux commentaires, je l'ai trouvé tout à fait excellent !
Les graphismes sont très beaux, l'histoire assez sympa et le solo présente une bonne durée de vie :)
le 30 novembre 2014
un jeu vidéo qui passionnera les amateurs du genre, le personnage est assez facile à prendre en main et nous emmène avec lui à travers son aventure de cet opus.