Ceranity - Bague Céramique et Argent 925/1000 - Boucle Ceinture -T 54 - 1-12/0035-N
Taille de la Bague: 54Modifier
Prix:44,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 mars 2015
Super jolie, avant de la recevoir j'aimais bien le principe de la boucle de ceinture, original quoi ! A la réception, comment dire ... Je l'ai mise au doigt et là WOUAAAAAA, mais elle carrément trop belle et hyper originale tout en étant discrète. Je suis la première surprise, car je n'étais pas sur de moi, mais maintenant plus aucun doute je ne la quitte plus. Elle est belle, très agréable à porter, toute douce.... Je suis ravie. Taille correctement.
le 17 août 2014
très belle bague livrée dans les 72 h bien protégée et amazon a des prix très interessants par rapport aux bijoutiers, alors faites vous plaisir.
le 16 juin 2014
belle bague fait très chic au doigt bon rapport qualité prix
je suis contente de mon achat chez amazon je recommande ce produit
le 1 novembre 2013
Bague originale et très classe. Livrée en temps et en heure. Très contente de mon achat.
Je recommande donc cet article.
le 25 janvier 2015
cette bague est conforme à la photo voire encore plus belle dommage qu'il s'agisse d'un cadeau lol !je la recommande!
le 4 mai 2015
Correspond tout à fais a la photo ! Mais vraiment plus belle en vrai qu'en photo !fais beaucoup d'effet ! Je recommande cette bague !