Exactement ce à quoi je m'attendais. Ce bracelet est très beau. J'aime le petit bruit qu'il fait en claquant sur mon bracelet en acier. Il semble assez résistant car je n'enlève jamais mes bijoux et il m'arrive de le cogner en faisant un geste brusque : il est toujours là et en parfait état. ! Du coup, mon mari m'a offert un jumeau noir et un autre blanc. Très classe !!!
review image review image
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2014
Beau bracelet qui correspond à ce que je désirais et que je recommande à celles qui recherchent un bracelet céramique discret.
le 8 décembre 2013
il correspond au descriptif de l'image, il est très bien! je le recommande. il est de qualité. la couleur est belle