Taille: Nintendo 3DS XL|Couleur: 6x display transparent|Modifier
Prix:4,90 €+ 1,40 € expédition

le 22 juin 2013
L'article ne correspond pas du tout, j'ai acheté une protection pour nintendo 3ds xl et ils m'envoyent une protection pour iphone...
Regrettable et toujours obligé de mettre une étoile alors que j'en met 000000
le 15 novembre 2013
Le second article acheté chez kwmobile (acheté en même temps, je ne me fais pas avoir 2 fois)
C'est la même arnaque, ce ne sont pas des écrans de protection pour Nintendo 3DS XL que vous recevrez, mais des protection pour iphone, avec en plus une petite étiquette précisant "für Nintendo 3DS XL" mais ne vous leurrer pas ce sont bien des protections pour iphone qui ce trouve à l’intérieure...
Je ne mets qu'une étoile pour ne pas en mettre zero car je ne pense pas que ça soit possible, mais ça ne vaut rien.... ormis que c'est bien neuf et qu'habitant juste à la frontière ça est était rapide... ne vous laissé pas avoir..
le 28 juin 2013
Facile à appliquer et la qualité est au rendez vous.
Rapport qualité / prix imbattable à l'heure actuelle sur les produits de ce type.
le 21 août 2013
se colle parfaitement ,attention il y a un sens et c'est mentionné en anglais .une fois poser il reste quelques bulles ,mais ça doit être de ma faute.la transparence est parfaite et on ne vois pas qu'il y a un film.
le 22 août 2013
MAIS... la pellicule de protection du dessus est parfois impossible à retirer. Environ une feuille sur 3 défectueuses, La languette casse avant que l'on ait pu retirer la feuille de protection.
le 2 octobre 2013
Le film est délicat à poser compte tenu des nombreuses bulles qui se forment et de l'absence d'ustensile pour éviter cela.
Mais, surtout, il est impossible de retirer la deuxième partie du film après application, la languette se déchire et il reste une partie collante et disgracieuse sur la face de la tablette qu'il est impossible de retirer sans endommager le film.
Sur les trois films inclus, cela s'est produit sur tous !
A ne surtout pas acheter.
le 8 octobre 2013
Ce pack de trois films écran vous permettra de protéger votre tablette Acer Iconia B1 pour de nombreux mois. Ces films s'adaptent parfaitement à l'Acer Iconia.
le 10 août 2013
Exactement les bonnes dimensions, facile à installer, solide. Produit très accessible pour un prix très correct donc très bon produit.
le 1 juin 2014
J'ai effectué le placement après avoir nettoyé la vitre avec un tissu microfibre et de l'eau distillé (il faut que l'écran soit nickel avant le placement). Eviter les liquides agressifs et autres solvants pour effectuer ce nettoyage. Ensuite, laisser sécher et se placer dans un espace sans courant d'air ni poussières.
Placer le film à partir d'un bord latéral de la tablette en veillant à la bonne orientation des faces et à l'emplacement de la caméra et surtout il faut être parfaitement parralèle à ce bord. Enlever sur 5-6 cm la protection du film à placer côté tablette, l'autre face de protection ne doit pas être enlevée avant la fin du placement. Au fur et à mesure que vous placer le film, frotter à plat avec une carte de banque nouvelle (sans coup latéral) pour enlever toutes petites bulles qui apparaitraient.La protection externe du film est assez difficile à enlever, il faut éviter de décoler la face fixée sur la vitre en placant un objet qui le tient en place et gratter le fin film plastique pour l'enlever (prudence). Voilà, le résultat est impeccable.
le 16 septembre 2014
Le produit était mal emballé ce qui a fait que le film était défectueux : une fois placé sur l'écran, celui-ci ne collait sur la surface concernée par le defect.
Vu que je ne peux plus effectuer un retour, je suis malhereusement amené à acheter un deuxième!
Merci de mieux emballé vos produits afin qu'ils soient résistants aux chocs!

Voir 1 question avec réponse