undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:29,99 €+ 10,99 € expédition

le 18 décembre 2015
Nous avons acheté deux feux pour un usage associatif, nous en avions déjà deux du même type et deux plus fragile que vous trouverez sur a toile à des prix équivalent. Un défaut de robinet a été pris en charge par le vendeur. Un réglage de la vis située sous le brûleur a été nécessaire, mais pour les "vieux de la vielle" comme moi on sait ce que c'est qu'un réglage d'arrivée d'air ou de mélange air-gaz, mais c'est aussi l’intérêt de ces réchauds increvables, sans ça effectivement la flamme décolle et la combustion peut se faire au niveau des gicleurs. N'oubliez pas d'appuyer avant de tourner les robinets pour ceux qui n'ont jamais utilisé ces modèles. Les robinets sont répartis deux pour la rampe extérieure (un à droite et l'autre à gauche ce qui a un intérêt modéré, et pour le feu central.
le 5 janvier 2014
Dès la première utilisation le suport des robinets de gaz ce sont casés lors de la rotation de ces derniers , je suis donc contraint de faire du "bricolage" pour pouvoir m'en servir , dommage pour du matériel neuf
le 27 avril 2014
Réchaud solide et stable.attention toutefois à pas forcer les robinets que ne demande qu'à casser si vous forcé le cran de sécurité.
le 4 décembre 2013
solide!
exactement comme souhaité!
très bon rapport qualité/ prix (pour moi)..
j'espère qu'il tiendra dans le temps.
il doit faire le plaisir des nomades!
le 19 décembre 2014
Parfait pour les paëlla !!! Fonctionne particulièrement bien mais j'invite les utilisateurs à manier avec précaution les robinets de gaz et les tourner dans le bon sens si vous ne souhaitez pas les casser. Parfait sinon !
le 19 août 2013
réchaud perfomant . Par contre il est vendu pour le propane et le gaz , mais la goupille de branchement sur le réchaud est fixe.
J'ai acheté ce réchaud pour un branchement Propane.
Les tuyaux sont vendus pour un branchement soit vissables soit par goupille. Aucun tuyau n'est mixte ( un côté raccordé à la goupille, l'autre vissé sur la bouteille de Propane)
mais pour avoir un goupille Propane il faut acheter le détendeur Butane car aucune goupille n'est vendu avec le détendeur Propane
cout du branchement flexible 19 euros + détendeur propane 21 euros = 40 euros
plus détendeur butane pour avoir la goupille 23 euros de plus
cout du branchement 63 euros - tres cher pour un appareil qui cout dans les 50 euros.
Je n'aurais pas pris ce réchaud si j'avais été au courant avant.

Renseignement pris : on ne trouve pas la goupille de branchement Propane parce que ce produit ne correspond plus aux normes actuelles
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2013
Tres forte puissance reglable grace aux trois robinets
facilité de cuisson avec ses trois allures de chauffe craint un peu le vent
le 25 août 2015
Produit reçu dans un délai satisfaisant, quelles difficultés lors de la première mise en service: problème d'allumage des différentes rampes. Mais en insistant un peu et après un petit rodage (quelques minutes avec toutes les rampes allumées) les résultats sont là. Il reste néanmoins sensible aux courants d'air en utilisation extérieur. Le produit est conforme à ce qui est annoncé.
le 16 mars 2016
le produit est parfait mais le branchement à une bouteille n'est plus possible si on veut respecter les nouvelles normes. C'est à dire que le branchement bouteille de gaz/ détendeur/ appareil ne peut plus être sécurisé.
Il faut, en effet relier le tuyau de gaz à la tétine de l'appareil à l'aide d'un "serre joint" et non d'un appareil en laiton normalisé qui se "clips"
C'est dommage, ça fonctionne très bien mais il faudrait se pencher sur la question "sécurité" et informer sur le sujet
le 6 avril 2014
marche très bien et très pratique à allumage avec ces trois vannes pour alimenter les trois rampes de diffusion
je conseil

Voir toutes les 4 questions avec réponses.