le 31 mai 2013
J'ai adoré ce tome, trop trop court !!!! Vivement la suite ! Nous tiens en haleine, rebondissement final, j'ai trop hâte de lire la suite ! Gabriel se dévoile encore un peu plus et on adore ça ! Les tomes sont de plus en plus aboutis et plus prenant que les premiers.
le 30 mai 2013
Ce tome nous fait découvrir la famille Diamonds plus en profondeur, mais aussi la famille Baumann.
Certains passages sont très touchants (je ne veux pas spoiler donc je vous laisse découvrir pourquoi), d'autres sont haletants, sexy...
L'histoire entre Amandine et Gabriel est moins surfaite (le milliardaire imbuvable et la jeune fille naïve et sans défense, c'est du passé), c'est de plus en plus fort et on y croit.
Bref, dévoré de la première à la dernière page (il me semble d'ailleurs que les tomes sont plus longs qu'avant...), Emma Green a fait de moi une addict !
Mais (comme d'hab) la fin me rend folle, à quand le 8 ?!!
le 14 juin 2013
Super collection. Cette histoire d'amour est super sympa à lire. attend avec impatience la suite. Ce lis vraiment très rapidement.
le 11 juin 2013
À lire la série j aime beaucoup ......................

J ai découvert par hasard j attend la suite avec plaisir merci
le 4 juin 2013
L'histoire suit son cours au sein du clan Diamonds.On découvre le côté écorché de Gabriel tandis qu'Amandine s'affirme.Les deux familles vont être aussi en contact. A dévorer en attendant la suite.
le 15 juin 2013
Le volume 3 m'avait fortement énervée je n'acceptais pas la soumission d'amandine et puis me voilà à achever ce volume 7 en attendant la suite... Je préfère l'amandine un peu rebelle.
le 4 juin 2013
Là, il n'y a plus rien à dire, à part que j'adore, je dévore et que j'attends le suivant...
Meilleur tome de la série, encore plus d'amour, d'humour, de drame, d'émotions, d'érotisme. Ça commence à tourner au polar familial, amoureux. Bref, une histoire impossible à lâcher une fois qu'on l'a commencée...
Un seul conseil pour ceux qui n'ont pas aimé le premier volume (ce que je peux comprendre, le ton était différent...): ça vaut franchement le coup de persévérer, j'aurais été déçue de passer à côté de cette saga !
le 13 septembre 2013
Après un démarrage un peu lent, ca bouge bien et j'ai dévoré les volumes sans m'arrêter jusqu'au dernier. Le format Kindle est idéal pour cette série de livres.
le 29 septembre 2013
Non, vraiment non. Je n'accroche pas. Néanmoins j'ai testé. je ne recommande pas sans remettre en cause le style du livre. Question de goût je pense.
le 17 septembre 2013
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà