Tab for Gmail
Prix:0,76 €

le 29 juin 2013
Cette application est peu ergonomique, de plus il n'y pas de notification.
Autant lire ses mails directement dans le navigateur.
le 1 mai 2015
Permet de taper ses mails, ça c'est ok, de les recevoir mais sans notification c'est compliqué, bref autant économiser ses quelques centimes et prendre Google Chrome pour envoyé ses mails.
le 12 janvier 2014
C'était excellent... A plus énormément. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment la variété et l'intérêt. Félicitations pour le créateur et le producteur.