Prix:0,89 €

le 28 octobre 2014
Je préfères 100 fois avoir un jeu gratuit, ou j'achètes les plateaux qui me tente le plus pour au final payé 25 euros un jeu qui me convient, plutôt que l'on me force à payer 60 EUROS pour avoir le jeu complet sachant que la moitié des plateaux ne sera jamais joué !!!

Bravo Zen Studios, et ceux qui critiquent ce système devraient réfléchir un peu au gain de celà, vous voulez quoi un jeu 100% gratuit ou les gens bossent pour la gloire, pourquoi ferait il eux ce que vous ne voudriez jamais faire ? A savoir bosser gratuitement !!
le 8 décembre 2014
nul il faut payer plus pour avoir d'autres tables de flipper , une seule table disponible , de l'arnaque
le 7 décembre 2014
très bon pinball, attention un seul plateau, il faut acheter les autres
le 4 août 2014
J'ai choisi la version payante histoire d'avoir plus que toutes ces version gratuite... Et bien celà n'a servit a rien car on ne libère qu'un plateau... Il faut encore payer pour en avoir d'autre...

Je vous conseil donc d'aller voir du coté du gratuit qui pourrons vous donner plus sans rien payer...

Très déçu... Je dé-conseil... Fait demi-tour temps qu'il est encore temps...
le 25 août 2014
Du foutage de gueule complet. 1 seul pinball jouable, il faut payer et télécharger les autres je trouve cela complètement inadmissible. Si on pouvait essayer chaque niveau et décider duquel on achète cela serait mieux mais ce n'est pas possible. De plus les pinball additionnels sont très chers.
le 1 octobre 2014
Les flippers, enfin LE flipper est sympa mais bon devoir acheter chaque flipper à un prix énorme (je trouve pour un seul flipper) c'est l'arnaque, ça craint.
Je ne conseil pas ou alors pour jouer 1h et après désinstalle.
le 31 juillet 2014
Honteux de devoir payer pour avoir accès aux plateaux' j'ai acheté cette appli pour n'avoir qu'un seul jeu c'est honteux autant en télécharger un gratuit pour ma même chose !
le 1 juillet 2014
On ne ressent bien sûr pas les frissons d'un vrai flipper, mais on se laisse prendre à cette adaptation pour écran au look attrayant et à la jouabilité parfaite.
le 17 juin 2013
Ce jeu est bien mais je n'ai pas mis la dernière étoile car il n'y a qu'un niveau gratuit (il faut payer les autre à 1,53€ chacun
le 18 octobre 2014
contrairement a ce que l'on pourrait penser, l'achat ne contient que la table "avenger", toutes les autres sont a acheter séparement :(