Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 16 décembre 2013
J'adore ce jeu, en très bon état et toujours avec un envoi rapide par contre j'ai été très déçue de l'emballage cadeau, sachant que l'on paye quand même 2;60 euros pour cette option.
le 1 février 2014
Reçue 15 jours en avance! C'est juste parfait
Je ne m'attendais pas à le recevoir aussi vite, c'est nickel et en plus ce jeu a fait un heureux .
Je recommande.
le 18 mars 2014
trop bien belle qualité d image je le conseille fortement a tous les joueurs qui suivent le catch trop bien
le 24 novembre 2013
Parfait pour les nostalgiques WWF ! Des heures et des heures de plaisirs garantie pour les fans comme pour les néophites !
le 18 mars 2014
Envoie rapide , produit bien emballé et en parfait état. Mon mari joue en ligne avec tout fonctionne très bien il en est grandement satisfait . :)
le 6 septembre 2014
Tres bon jeu !!!! Tres realiste !!!! Vraiment tres bien fait. Seul problème....c'est qu'en anglais.
Mais sinon rien à dire...
le 3 avril 2014
super super super super super super super super super super super super bien et rien de plus merci a vous
le 29 avril 2014
le jeu il es magnifique est niveau embalage pas de souci
je deja en trein de jouer niveau grafic .
le 7 novembre 2013
recu conforme a mes attentes
cadeau pour noel donc on verra par la suite pour le jeu!!
il faudra attendre encore 1 moi
le 18 novembre 2013
Acheté principalement pour mon fils de 12 ans, il convient également aux adultes. Beaux graphismes, je recommande ce jeu de catch

11,40 €-90,00 €