le 9 janvier 2014
cette saga éternel est fantastique j'ai accrocher dès le premier et je ne me suis pas lasser toute au long des différents tomes
le 29 décembre 2014
livraison rapide. ma fille est ravie de pouvoir continuer cette série.
comme elle me l'a dit c'est pour les ados mais les adultes peuvent également aimé. je recommande
le 17 février 2015
quand on commence une saga, faut la finir, qu'on aime ou qu'on aime pas! moi j'ai adoré! alors on continue on passe au suivant!
le 16 janvier 2016
il est à recommander à tous les adolescents aimant les histoires fantastiques, il est facile à lire et il est bien écrit
le 12 janvier 2016
Âpre avoir lue les autre tome je les adore,Le forma est très Pratique. je les recommandes a toute les fils
le 2 décembre 2014
Parfait
le 21 mars 2014
Livraison rapide. Parfait état du livre. Je suis en train de le lire. Le style est parfois un peu "long", comme dans les précédents tomes, mais bien sûr je veux connaître la fin de l'histoire.
le 18 janvier 2014
Mon adolescente de 16 ans dévore les livres et ce quelque soit les thèmes et les styles. Elle a lu entre autre cet été les 4 premiers tomes d'ETERNELS. Mais 5 mois après, elle déclare que cette série est ennuyeuse. Elle a juste lu la jaquette et le tome 5 se trouve dans sa bibliothèque !!!