le 11 juin 2013
Très beau tome, nombreuses révélations, l'histoire évolue et les personnages se dessinent de mieux en mieux, les principaux comme les secondaires.
La fin, comme d'hab, m'a retournée !
le 13 juin 2013
J'adore le n°8 et le n°3. C'est addictif et on s'attache.
J'étais hyper stressée à la fin.
Va-t-elle en faire 100 volumes ?
le 17 juin 2013
Jusqu'où l'auteur va nous emmener ?! Je ne sais pas combien de tomes sont prévus mais je pense à chaque fois que c'est le dernier, et puis un nouveau rebondissement est subtilement amené, là je m'attendais à tout sauf à ça !
J'ai adoré ce volume 8, je suis complètement attachée aux perso et au style d'écriture à la fois direct, décalé, enlevé. Bref, c'est toujours aussi efficace.
A lire pour ceux qui ne sont pas encore addicts.
le 23 juin 2013
Plus l'histoire avance et plus je deviens accro ! C'est déroutant !
Les personnages se dévoilent au fur et à mesure des "épisodes" et dès qu'une énigme est résolue et que l'on se dit voilà la fin...pof !! il y a un rebondissement qui nous fait battre le cœur à cent à l’heure.
j'adore et j'espère bien qu'un jour sortira l'intégrale pour pouvoir tout relire d'une traite, mais seulement quand le dernier épisode saura publié.
le 19 juin 2013
On en devient addict !!!! A quand la suite ?????
Accroc dès le premier tome, j'attends la suite avec impatience.
Très bon livre avec toujours des rebondissements et une fin qui vous donne envie de lire la suite aussitôt ! Cette suite est parfaite, et tout les ingrédients sont présents : érotisme et rebondissements ! L'auteur ni va pas par 4 chemins, on est directe dans l'histoire, dans l'intrigue, pas de descriptions interminables qui ne servent à rien c'est tout ce que je demande et je suis servie ! a recommander !
le 11 juillet 2013
Je suis toujours aussi fan de la série... et de Gabriel mais je trouve que cet épisode est particulièrement touchant car on voit plus les autres membres de la famille et du coup on voit d'autres sentiments d'Amandine et Gabriel.... et on se sent également un peu membre du clan.
le 13 septembre 2013
Toujours aussi bien, Amandine est pleine de vie et de répondant, elle est intelligente et c'est très bien écrit. Elle prend le-dessus sur le vocabulaire d'Anastasia Steele des Ffity Shades
le 10 juillet 2013
Comme beaucoup de lecteur, je suis devenue "addict", j'attend toujours la suite, même si des fois j'ai envie de secouer Amandine.
le 17 septembre 2013
J'ai adoré les 12 volumes et les ai dévorés en deux jours......à consommer sans aucune modération...dommage que ça s'arrête déjà