le 20 mars 2014
Beau gilet qui peut se porter comme sweat ou comme veste, bien taillé et belle couleur lumineuse et avec un personage Lego qui a fait le succès chez le petit garçon qui l'a eu en cadeau !
La taille 8 ans était bien (avec un peu de marge) pour un enfant de 6 ans de stature normale.
le 6 novembre 2013
Contrairement aux T shirts de la même marque, ce produite taille grand surtout dans la longueur. Mon fils adore et ne le quitte lus. il est très agréable à porter et de bonne qualité. parfait pour les fans de ninjago !
le 20 juillet 2014
Très contente de cette veste à capuche, bonne qualité de tissu, jolie couleur et beau motif ninjago. Mon garçon l'adore.
le 19 avril 2014
il taille bien , les écritures ne partent pas a la machine et il est de très belle qualité .