le 3 janvier 2014
acheté pcq j'avais un bon de 10€ à valoir sur certains vêtements. Il m'a couté 9€ et je ne regrette vraiment pas. qualité extra, bien épais, le dessin est sympa pour mon petit bonhomme.

rien à redire, même plus cher, je sais que cette marque est bonne!
le 17 février 2014
Ce t-shirt correspond exactement aux attentes de mon fils : beaux coloris (acheté aussi en bleu) et à mes attentes : matière de bonne qualité, bonne coupe et taille correspondant exactement à la stature de mon enfant.
le 30 octobre 2013
T-shirt magnifique, conforme à la photo. Le coton est épais et me parait assez résistant. Très belle qualité que je racheterai prochainement sans compter mon fils de 5 ans fier de le porter
le 19 janvier 2014
le tee-shirt est de très bonne qualité et les couleurs sont très belles aussi, rien à redire! je l'ai déjà lavé quelques fois et le dessin ne bouge pas!
le 19 mai 2014
Tissu de qualité et logo bien implanté dans le tissu également. Devrait ravir quelques enfants amateurs du dessin animé Lego. Jeuxzoo.com