undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 mai 2015
Plusieurs mois après l'achat mon fils peut enfin mettre ce T-shirt (acheté volontairement grand).
Après 3 lavages, le flocage se décolle ! Grosse déception !
Je m'attendais au vu du prix et de ma première impression au déballage à une bien meilleure tenue dans le temps.

Pour ceux qui seraient confrontés au problème :
Pour recoller le flocage j'ai mis un torchon sur ce dernier et repassé par dessus.
Le flocage semble recollé mais se redécolle au lavage suivant (vêtement lavé à l'envers pourtant) ...
review image
le 3 décembre 2013
Je recommande vraiment ce t-shirt : l'impression du motif est de très bonne qualité, le coton est épais et très "douillet", il est bien taillé... Bref, que du positif!
le 7 novembre 2015
Mon fils était ravi mais je trouve que les vêtements Lego sont trop chers même si le coton est plutôt épais et les impressions ont bien tenu par rapport à d'autres marques
le 28 février 2014
mon petit fils adore et rien a dire sur la qualité du coton les finitions et la tenue du dessin
la douceur de l'intérieur du T-Shirt c'est un plus pour les sensibles
le 25 avril 2014
mon fils fan de lego et de Star wars est devenu accro à ce Tee-shirt.
Le logo tient bien au lavage (lavage retourné conseillé tout de même)
le 1 juin 2014
Taille Ok ! bien que dans un coton un peu stretch donc un peu chaud pour l'été mais c'est un manche longues donc a utiliser en mi-saison.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Très épais et en molleton chaud, ce t-shirt est magnifique et taille très bien. Garantie de faire plaisir aux petits padawans !
le 2 juin 2014
fan de star wars lego, mon fils est ravi...mais ne va pas le porter longtemps. peut être prendre la taille au dessus.
le 26 septembre 2014
Article de très haute qualité . Matière très confortable , tient bien chaud , joli dessin ,joli détails définies .
le 2 septembre 2014
je suis contente de mon achat, mon petit fils est ravi, il tombe bien et est de bonne qualité je recommande