le 15 janvier 2014
... ce n'est pas le nom de mon neveu mais ça ne l'a pas empêché de s'esclaffer de joie devant son cadeau. Paquet arrivé à l'heure, en super état, produit fidèle à la description.
May the next purchase be as good as this one.
le 2 janvier 2014
Je l'ai acheté pour mon petit cousin qui adore star wars, le tshirt est de bonne qualité et es à la bonne taille, je recommande!
le 24 octobre 2014
Mon petit fils était ravi. De bonne qualité. Livré comme prévu. Je recommanderai cet article à tous mes proches sans souci
le 28 février 2014
mon petit fils adore et rien a dire sur la qualité du coton les finitions et la tenue du dessin