Plants vs Zombie : Garden Warfare
Plateforme: Xbox OneEdition: StandardModifier
Prix:33,12 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 mars 2014
Tous simplement trés bon, perso j'ai 41 ans et j'ai acheté ce jeu pour mon fils de 6 ans mais je m’éclate dessus comme un fou, par contre se joues uniquement en ligne, j'ai cherché dans tous les modes me disant que j'ai fais une mauvaise manip mais non online uniquement, donc on est jeté d'entré dans la meute avec d'autre joueur qui sont des enragés et canarde à tous va.
mon fils adore egalement ce jeu qui n'est pas prise de tête, image super fun musique amusante, un rythme non stop.
Je l'avait acheté pour nourrir la xbox one mais je ne regrette pas cet achat...
(En attendant l'enorme titanfall)
le 9 mars 2014
Et oui les plantes et les zombies en ont eu assez de s'affronter sur Iphone , Android et IPad. Maintenant c'est la foire d'empoigne sur PC et XBOX One. Des graphismes colorés un gameplay aux petits oignons. Des cosmétiques pour vos personnages a débloqué , ce jeux n'est jamais frustrant. On trouve un mode coopération ou il faut défendre un jardin, un mode team deathmatch et enfin un mode conquête qui ravira tout le monde. Ca fait du bien de se détendre dans un univers colorés entre deux futures parties de Titanfall. Une dizaine de carte et plus de 20 heures de jeux pour moi pour l'instant.
le 28 février 2014
Ce jeu contient-il une histoire fascinante et émotionnelle ? Pas du tout. Est-ce un jeu de tir coloré et délicieux qui saura vous divertir ? Absolument. Dans un monde de Battlefield, Medal of Honor, et de Call of Duty, ce jeu a le courage de se démarquer de la meute. C'est ridicule, stupide, mais drôlement fun. Les graphismes sont chaleureux, le tout mariné par une bande-son délirante.

- Points forts:
* Personnages charmants et décalés
* Un gameplay riche
* Mode jeu, FUN
* Tir massif
* Une bonne conception de la carte
* Direction artistique très réussie
* Très belle ambiance avec ses couleurs chatoyantes
* Bande-son complètement barrée
* Choisir entre plantes ou zombie

- Points faibles
* Mode online uniquement mais pas sur 360, pourquoi ?????
le 4 mars 2014
Super fun ,bonne prise en main. Si vous avez aimé la version mobile vous allez adoré . En attendant le 13 pour titanfall c'est nickel.
le 1 mars 2014
Et un autre bon petit jeu pour notre Xbox One ...Ce jeu ne n'a l'air de rien mais, comment s'amuser sans se prendre la tête
avec un gameplay simple, efficace et des graphismes cartoons et le tout pour pas cher.
Enfin vous avez là ,de quoi vous faire plaisir en attendant la sortie de TITANFALL....
le 1 mars 2014
ce jeu est une vrai surprise,tiré de la version 2d pour ipad,ce jeu est excellent.
uniquement multijoueurs (compte gold obligatoire)ce jeu est une vraie tuerie pour le prix(34€)
,tres coloré,tres fluide,pas de lag,3 modes de jeu,mode ops a la gear of war(horde) jouable a 4 sur 10 vagues,mode
team deathmatch a 24 joueurs ,et un mode conquete a la bf4.
avec 8 persos personnalisables,une dizaine de maps,des tonnes d objets a debloquer,de futurs maps gratuites..ect
ce jeu est a acheter d urgence pour son fun,sa realisation,son humour,sa durée de vie.un hit en puissance.
le 14 mars 2014
Ce jeu est tout simplement époustouflent il est super drôle et parfois le jeu peu devenir une vrai tuerie je pense que ses un mélange entre Call Of Duty et plants vs zombies . Excellent jeu
le 28 février 2014
je vais lui attribuer 5 étoiles car je suis agréablement surpris pas ce titre qui sous son air enfantin cache un gros potentiel .
Tout d abord il faut savoir que ce jeu est un jeu exclusivement Online .

Je tient a prévenir les personnes que ce jeu est jouable uniquement en réseaux et mode online donc pas de compte Gold pas de jeux !! logique puisqu'il est essentiellement orienté multijoueur avant d acheter il faut se renseigner un peu sur le jeu .

Ensuite le jeu est dénuer de mode solo c est pas le premier jeu ni le dernier jeu a faire sa mais meme moi j etait pas au jus car jusqu’à hier j avais pas l'intention d’acquérir ce jeu puis j ai craquer et je ne le regrette malheureusement pas .

Si vous aimer Gear of war vous allez alors aimer ce jeu car on retrouve le meme mode genre Hordes dans ce jeu maisen plus fun .
Il y a également un mode qui ressemble étrangement au mode conquête de battlefield et un mode coops

Je pense que ce jeu a sa place dans la ludotheque xbox one et je pense également qu'il peu devenir un bon petit jeu incontournable on l'on peu s amuser aussi bien seul quand mode online ou en soirée entre amis

Je lui attribue la note de 5 étoiles pour son prix et sa surprise
Je pourrais lui attribué 1 d’étoiles de moins pour le manque de map mais bon le jeu est tellement bon et fun et égalemetn tres joli que le lui laisse 5 etoiles
le 15 avril 2014
Jeu au gameplay fort intéressant.
Le système de déblocage de personnages, ou plutôt "skins" trouve son utilité, laisse le joueur envieux de jouer.
Un jeu de shoot avec des plantes et des zombies à première vue on pense que c'est étrange, et que ça peu d'intérêt, mais c'est faux!
Ce jeu est fort intéressant, bizarrement jouer des plantes et tuer des zombies c'est trippant! Change des jeux de shoot typique, la variété et l'originalité sont ses points forts!
Que du "en ligne" mais cela n'est pas étonnant. Néanmoins revenir au basique tower-défense aurait-pu être un plus.
Finalement bon rapport qualité prix.
le 28 mars 2014
Un bon petit jeu qui change de d abitude
il y a plein de skin pour les plantes et les zombies et il on rajouter un dlc gratuit avec un new mode de jeu t plein de skin d accesoires etc