Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 27 février 2014
Plants vs Zombies Garden Warfare est un très bon TPS.

Attention ce pendant :
- Un compte Live Gold est requis pour jouer
- Malgré la présence d'un mode solo, l’intérêt est dans le multijoueur.
- La fonction multi locale n'existe que sur le jeu XBOX One pas sur XBOX 360.
le 31 juillet 2014
Un jeu a 30 euros mais auquel on ne peut jouer si on ne s'abonne pas à XBOX LIVE 6.99 euros/ mois....et une installation bien longue et compliquée!!!!
Déçue + + +
le 14 décembre 2015
c'est bien le jeu que mon fils ma demander il a vu des video sur youtube. parcontre je ni connai rien et du coup il peut pas houer pas adaptateur pr jouer en ligne donc il etait super decu... de plus ladaptateur coute 60 euros ! vous poirrez le noter dans les carecteristique du jeu poir ceux qui ne savent pas ou connaissent pas ! (pensez aux mamans) !!
le 6 mars 2016
Mon fils qui avait commandé ce jeu avec ses propre sous a été très déçu en s’apercevant qu'on ne pouvait jouer QUE en mode live.
Dommage que ce ne soit pas mieux stipulé dans l'annonce.
Renvoi et remboursement en cours.
le 3 juin 2014
... déçu de ne pas pouvoir jouer en mode COOP sur la xBox 360.

Autre déception : devoir payer 2 fois en plein tarif ce jeu pour jouer sur les 2 consoles de la maison.

Sinon, jeu sympa et rigolo pour les enfants (7 ans et plus...)
le 8 mars 2016
On ne peu pas jouer a plusieurs avec ce jeu,c'est n'importe quoi les pauvres momes sont decus...Et nous aussi! Jene recommande pas.
le 13 mai 2015
Plants vs Zombie : Garden Warfare n'as rien a voir avec le précédent opus mais on y retrouve quand même les plantes et les zombies du jeu précédent et aussi des nouveaux. Ce jeu se résume en des matchs VS avec des Plantes contre des Zombie d'où le nom du titre mais aussi des missions de survie avec d'autres joueurs etc et tout ça mélangé dans un univers très original. Evidemment les plantes ainsi que les zombies ont tous des capacités spéciales propres à chacun, ce qui rends les combats très intéressants et dynamiques. En résumé, Plants vs Zombie : Garden Warfare est un jeu vraiment sympa à jouer avec pleins de personnages originaux et de combats dynamiques. Le seul point négatif est que l'on ne peut y jouer qu'exclusivement en ligne.
review image review image review image
le 17 avril 2016
Jeux HS après une semaine d'utilisation. Pourtant mon fils est soigneux, aucun choc, aucune raillure. Pourtant le jeu demande en permanence de nettoyer le disque
le 18 août 2015
selon mon fils Paul, ce jeu de combat est génial. Après voir choisi son camp, c'est parti pour la bataille. A acheter les yeux fermés !!!
le 12 août 2015
Je suis trop accro à ce jeu il est juste géniale 😃il y a énormément de personnages à choisir ! Et a gagner ,je le conseille !👏👍

Voir toutes les 2 questions avec réponses.