Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 29 décembre 2013
Chaque année apporte comme fifa son itération de nba malheureusement depuis le 2012 (nba2k12) 2K sports c'est fait une spécialité de couper les services en ligne de son jeu dès le mois de Octobre/Novembre et celui n'échappe pas à la règle d'ailleurs malin comme des singes 2k nous l'indique dans le manuel du jeu donc pour continuer à jouer avec vos potes faudra pas oublier de prendre le prochain car en Novembre 2014 fini le serveur du jeu, alors oui le jeu est magnifique, la jouabilité est au top, musique excellente, rien à redire sauf que je trouve que Ea a une meilleur politique sur ses serveurs. Donc un jeu qui finira par se jouer uniquement hors ligne au bout de 13 mois alors que chez Ea cela peut durer jusqu'à plus de 2 ans, donc dure d'avaler la pilule, svp 2K changeait votre politique merci
Quelques bugs de serveurs d'ailleurs en ce moment il n'y a pas de serveurs il est out
les succès qui ont du mal à s'activer, c'est dommage malgré une mise à jour récente, bizarre
le 19 décembre 2013
Malgré peu de changements par rapport au précédent, NBA 2K14 reste un très bon jeux de simulation de sport (le meilleur pour moi alors que je suis un adepte de FIFA). Encore beaucoup de plaisir en jouant au mode carrière et un gameplay complètement amélioré, plus réaliste et que je trouve meilleur que 2K13.
le 28 août 2014
Excellent jeu de basket. La difficulté rend l'impregnation encore plus réelle. Avec le mode carriere on a vraiment le sentiment de devoir se battre à chaque match pour devenir LE champion! Je le recommande
le 7 décembre 2013
super jeu de bonne qualité bien emballer livré dans les 4 jours a prix plus que raisonnable ne regrette pas cette achat !!!
le 5 janvier 2015
Article déposé sans emballage dans le carton on voyait le jeu dès l'ouverture du carton, était avec d'autres articles dont eux aussi n'était pas correctement emballés ( jeu call of duty, légo friends et carte abonnement Xbox live)
Sinon super jeu mon fils est ravi!
le 18 novembre 2013
Ce jeu est trop bien et beaucoup mieux que le 13 les détails sont améliorer , Maintenant quand on saute pour faire un contre et que l'autre feinte l'autre tombe à terre au lieu de passé à travers comme dans le 13 ... Et pleins d.autres détails sont améliorés
le 18 octobre 2013
le manque de nouveautés l'empêche d'obtenir la meilleure note, le changement des contrôles apporte de la fraicheur pour les habitués et les nouvelles animations sont très bien modélisées
le 3 novembre 2014
ce jeu est adictif, c'est mon premier jeu de basket et c'est genial, le mode carriere, la jouabilité (meme si avant de le maitriser il faut beaucoup de temps, mais c'est super bon
le 10 décembre 2015
Tout est comme il faut, hélas j'ai reçu la boite du jeu en miette... ¨Pas assez protégée :/
C'est la seule chose sinon tout est ok le jeu fonctionne c'est l'essentiel
le 30 décembre 2013
Très bon graphisme et très proche de la réalité. Les joueurs sont presque réels. Personnellement j'aime beaucoup. A conseiller à tous les fans de basket et NBA.