Prix:35,99 €+ 2,12 € expédition

le 25 novembre 2013
A mi chemin entre un Dynasty Warrior et Walking Dead, vous allez autant tuer des milliers de Zombie à la pelle qu'essayer de survivre comme vous pouvez avec d'autres survivants.

Il y a de nombreuses possibilités de combinaisons d'armes qui permettent de gonfler un peu virtuellement la durée de vie mais qui au final ne servent que le fun et pas le jeu en soit.

En résumé : Fun et défouloir mais peu rapidement s'avérer répétitif et lassant.

Côté graphique, c'est beau, de nombreux zombies apparaissent sur l'écran sans ralentissement, mais je pense qu'on est un peu en dessous de ce qui peut être fait :)
le 23 mai 2015
Un volet super et bien mieux que les autres des zombie bien fait et d'une diversité incroyable,
de beau graphisme et une histoire super.
Et surtout plus de limite de temps enfin.
Incontournable sur Xbox One.
le 13 avril 2015
c'est un jeu avec beaucoup d' humour et surtout à ne prendre la tête car à part massacrer des zombies comme on veut c'est génial et merveilleux surtout après une bonne journée de travail ça me permet de me détendre un peu
le 28 février 2014
Le jeu est mieux que ce à quoi je m'attendais. La carte à explorer est vaste et possède de nombreux véhicule que l'on peut même combiner ensemble.

Bonne nouveauté, désormais quand on monte de niveau on peut choisir ses améliorations via des points que l'on insère des capacités. De nombreuses armes à combiner pour en créer de dévastatrices. La XBOX ONE permet d'afficher de nombreux zombies, ce qui est une prouesse technique à saluer.

Petit regret niveau scénario, le personnage principal semble craintif. Un peu plus de caractère n'aurait pas été plus mal.

Dans l'ensemble, un bon jeu qui mérite le détour pour profiter de la XBOX ONE.
le 7 mars 2014
Très bon jeu, j'avais déjà bien aimé le premier, moins le deuxième, mais celui-ci me plait d'autant plus.

Moins pressé par le temps des missions en mode normal, nombre astronomique de zombies affiché en même temps.

Le jeu peu parfois souffrir de mini ralentissement quand on écrase des centaines de zombies en les faisant brûler en même temps.

Une étoile en moins, car pas de Notice présente, et oui, j'y attache de l'importance, mais bon, c'est comme ça avec tous les jeux Next-Gen à présent, par contre, une carte de 3 jours gratuit au Xbox Live offerte dans le Boitier.

Bon jeu pour bien profiter des débuts de sa Xbox One, il vaut le détour je le conseille :)

Service Amazon Nickel comme toujours !
le 29 décembre 2013
C'est la première raison de mon achat de la xbox one.
Et je suis encore dessus depuis le temps que je l'ai acheté !

J'avais adoré le premier, détesté le second (et ne parlons pas des extension). Là je "kiff ma race" !
Tuer du zombie en masse et de toutes les façon possible, c'est simplement jouissif !
le 14 juillet 2014
livré en tant et en heure
produit correspond bien a la description
je recommande sans hesitation
sérieux comme d'habitude
merci
un des mes jeux xboxone prefere(faut dire qu'on a pas beaucoup le choix)
le 9 décembre 2013
Le meilleur dead rising!

Des centaines de zombies affichés à l'écran, le pouvoir de combiner les objets pour créer des armes de fou, mon véhicule préféré la moto combinée avec le rouleau aplatisseur une arme de destruction massive contre les zombies! Ici vous tuerez des dizaines de milliers de zombies! L'histoire est sympa et surtout des dizaines de missions annexes. Les boss sont assez classiques pour des boss de jeux vidéos c'est a dire qu'on sait vite comment les tuer.

Envie d'atteindre le niveau 50! Le personnage gagne en compétence petit a petit au début on peut pas faire grand chose à la fin on est un Dieu!

Je m'attendais pas à un jeu aussi excellent je me suis laissé tenter j'ai eu raison! Les zombies je commencais à en avoir mal jeux vidéos cinéma filon usé dans tout les sens, mais là un bon renouveau!

ACHETEZ LE!!! Vous ne serez pas déçu!
le 24 novembre 2013
le retour de dead rising sur next gen est tres reussi vraiment graphisme excellent jouabilité pareil bon scenario un jeu qui est un gros defouloir en plus toujours aussi dejanter de plus vous pouvez attirer les zombies par exemple en criant chez vous via la kinect bref une reussite
le 14 mars 2014
jouissif à l'extrême.très beau.ce troisième volet a eu la bonne idée de virer tout ce qui était nul dans les deux premiers volets.et de ne garder que le bon.fini le dead rising frustrant.place au fun immédiat

Voir toutes les 3 questions avec réponses.