Dead Rising 3
Prix:40,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 novembre 2013
A mi chemin entre un Dynasty Warrior et Walking Dead, vous allez autant tuer des milliers de Zombie à la pelle qu'essayer de survivre comme vous pouvez avec d'autres survivants.

Il y a de nombreuses possibilités de combinaisons d'armes qui permettent de gonfler un peu virtuellement la durée de vie mais qui au final ne servent que le fun et pas le jeu en soit.

En résumé : Fun et défouloir mais peu rapidement s'avérer répétitif et lassant.

Côté graphique, c'est beau, de nombreux zombies apparaissent sur l'écran sans ralentissement, mais je pense qu'on est un peu en dessous de ce qui peut être fait :)
le 7 mars 2014
Très bon jeu, j'avais déjà bien aimé le premier, moins le deuxième, mais celui-ci me plait d'autant plus.

Moins pressé par le temps des missions en mode normal, nombre astronomique de zombies affiché en même temps.

Le jeu peu parfois souffrir de mini ralentissement quand on écrase des centaines de zombies en les faisant brûler en même temps.

Une étoile en moins, car pas de Notice présente, et oui, j'y attache de l'importance, mais bon, c'est comme ça avec tous les jeux Next-Gen à présent, par contre, une carte de 3 jours gratuit au Xbox Live offerte dans le Boitier.

Bon jeu pour bien profiter des débuts de sa Xbox One, il vaut le détour je le conseille :)

Service Amazon Nickel comme toujours !
le 6 juillet 2014
Bon moyen de se défouler en riant un bon coup. Un investissement mérité pour ce jeu exclusif Xbox One.Faites tout ce que vous avez à faire avant de finir le jeu sinon tout sera perdu et vous devrez tout reprendre dans une seconde partie !
le 13 décembre 2013
ce jeu est impressionant par la qualite apporte a l histoire et a l affichage a l ecran de tant de details
il reste assez repetitif dans les actions de base mais j adore
a recommander pour les fans de zombies et de frissons
le 28 février 2014
Le jeu est mieux que ce à quoi je m'attendais. La carte à explorer est vaste et possède de nombreux véhicule que l'on peut même combiner ensemble.

Bonne nouveauté, désormais quand on monte de niveau on peut choisir ses améliorations via des points que l'on insère des capacités. De nombreuses armes à combiner pour en créer de dévastatrices. La XBOX ONE permet d'afficher de nombreux zombies, ce qui est une prouesse technique à saluer.

Petit regret niveau scénario, le personnage principal semble craintif. Un peu plus de caractère n'aurait pas été plus mal.

Dans l'ensemble, un bon jeu qui mérite le détour pour profiter de la XBOX ONE.
le 9 février 2014
Pas la claque graphique espérée pour un jeu new gen, mais un fun sans limite.
Excellent défouloir, c'est sous aspect qu'il faut le voir principalement.
On arpente les rues, on est moins tenu par le chrono par rapport aux episodes précédents, et d'ailleurs on n'y prete que peut d'attention, car le facteur re-jouabilité est très fort une fois l'aventure terminée.
Pour moi c'est vraiment le jeu à avoir pour la sortie de la console et en attendant la deuxième vague de jeu new gen. Et clairement c'est l'exclusivité qui fait la difference avec la ps4 (j'ai les 2 consoles ;))
le 27 décembre 2013
Ce jeux n'ait certes pas la claque visuelle mais je trouve que sa colle bien a environnement post apocalyptique pour un jeux de zombie, il ce rattrape niveaux contenue et liberté avec une assez grande carte pas de limite de temps comme dans les précédent , beaucoup d'objet, de personnalisation d'arme, de véhicule, vêtement aussi, en gardant un petit soupçon de délire. Bref pour moi ce jeux est complet et c'est essentiel pour passé des heures a découpé du zombie. Le seul reproche que je peux lui faire sa serait de faire une coop a 4 au lieux de 2 peut être.
le 13 décembre 2013
Jeux reçu rapidement, conforme à mes attentes.
Rien à dire le jeu est parfait
je le conseille et le prix est très abordable!
le 11 décembre 2013
vraiment pas mal ce jeux le monde est vaste et bien réaliser les zombies sont bien fait et il y en a partout
je recommande
le 31 décembre 2013
Bien que je connaisse pas mal de jeux de zombies, je n'avais encore jamais essayé un "Dead Rising" et je dois dire que si je me suis fié au bouche à oreille concernant le jeu, je ne suis absolument pas déçu, graphismes somptueux, ambiance flippante, jeu très prenant et très bien fait. Ce jeu peu être acheté les yeux fermés. :-)