le 28 février 2014
C'est Timberland sont vraiment trop classe (ça n'engage que moi).

D'un point de vue technique : la qualité de fabrication est présente, le cuire ne s'abîme pas au bout d'une semaine, les lacet sont solides, on est bien dedans et elles ne prennent pas la flotte.

Quelques ampoules à prévoir, comme dans la plupart des chausures neuves.
le 27 janvier 2014
mon fils rêvait de ce modèle.
le prix proposé par Amazon était très attractif par rapport à d'autres sites.
Nous avons dû échanger pour 1/2 pointure en dessous. Echange très simple et rapide.
Mon fils est ravi et très bien chaussé.
le 31 décembre 2013
très confortable, souple, et surtout ne me font pas mal aux pieds ni aux chevilles (suite à un accident j'ai une cheville plus épaisse que l'autre).
je les aient graissé, maintenant il faut voir dans le temps ce qu'elle vont données.

vue en magasin à 149 €, acheté ici à moins de 100 €, quand on à de petits revenus, ca permet d'acheter du bon !
le 11 février 2015
Bonjour pourquoi vous mettez les timberland splitrock2 à 67,95 et à l'arrivée c'est 107 euros car cela m'intéressait veillez vos pubs
Cordialement
Ces chaussures sont bien comme je les imaginais. Elles sont belles, confortables et légères. Je ne regrette pas du tout mon achat.
le 7 janvier 2015
Superbe coupe, couleur attrayante. L'effet usé évolue assez rapidement, la teinture supérieur marque assez facilement. Mais elle reste aussi confortable que les eurosprint, avec en plus une monté qui passe sour le jean.
le 7 janvier 2015
Je suis ravi de cet achat: agréable à utiliser, simple et efficace, Il est pour moi parfait pour un prix très abordable.
Je le recommande à tous ceux qui cherchent un produit à petit prix.

Bravo !!
le 27 mars 2015
Chaussures conformes à celles vues en boutique mais bien moins chères sur Amazon que les autres sites. Belle qualité de cuir. Penser à prendre 1 taille de plus par rapport à votre pointure habituelle.
le 22 février 2015
Très bonnes chaussures, super légères par rapport au design mastoc. Attention sur sol glissant. La pointure est impeccable et aucunes ampoules depuis 1 mois que je les porte.
le 23 octobre 2014
J' avais oublié ce qu était une bonne paire de chaussure !!!!!! je crois avoir , trouvé ma marque fétiche . Pointure nickel , finition parfaite , un confort exceptionnel