Format: DVD|Modifier

le 8 mars 2014
Attention : les sous-titres sont en VQF. A plusieurs reprises on peut lire un bon Tabernacle !
D'autant plus que certaines traductions semblent très bizarres, vu que pensées pour les Québécois. Nous n'avons pas vraiment la même utilisation de cette langue, malheureusement.

20th Century Fox se fout vraiment du monde… Cette série mérite vraiment mieux.

A quand la série en Bluray avec de vrais sous-titres Français ET NON Québécois ?

Et dire qu'après ils s'étonnent que les chiffres sont dans le rouge… Qui voudrait dépenser son argent dans une édition aussi moisie, qui est presque un doigt d'honneur aux fans de cette excellente série ? Pas moi.

Franchement, Mrs de la Fox, il faudrait penser vous sortir les doigts du c**, sortir des éditions DVD et BD de qualité, destiné à la France/Benelux, plutôt que de refourguer les invendus du Québec. Et si vous pouviez arrêter de prendre les con-sommateurs pour des pigeons.

D'autant que cette série est fabuleuse et incontournable. La saison 5 démarre assez violemment, mais regarder cette série avec des sous-titres pourris : non merci. Ayant vraiment accroché à cette série, je voulais m'offrir le coffret reprenant les 5 saisons, mais quand j'ai vu le contenu, j'ai vite renoncé.

Il faut boycoter cette édition et donc ne surtout pas l'acheter. (sauf si la VO pure ne vous dérange pas)
le 5 décembre 2013
retour à l'envoyeur, description non conforme au produit, assez déçu car le prix est assez attractif mais version reçu en audio anglais sous titré français et non audio français ! hésite à recommander pour le coup
le 5 avril 2014
Les deux précédentes saisons de "Sons of Anarchy" étaient tellement réussies qu'on peut trouver légèrement plus faible cette cinquième livraison de la série américaine la moins "politiquement correcte" du moment. Cette fois, l'aspect "soap" inhérent au feuilleton - coucheries, jalousies, drames familiaux, amitiés trahies - semble prendre le pas sur les thèmes shakespeariens qui constituaient jusque là l'essence de "Sons of Anarchy", et surtout sur les manipulations sophistiquées qui en faisaient le sel. Même si l'excellence de la toute dernière partie de la saison lui permet de retrouver la grandeur passée, une poignée d'épisodes nous auront auparavant fatigués à force de faire du "sur place" avec des personnages prenant systématiquement les mauvaises décisions ou s'enferrant dans des mensonges qui semblent surtout nés de la fatigue des scénaristes. On pourra également trouver un peu rapide l'évolution du personnage de Jax vers une monstruosité que les précédentes saisons ne laissaient pas entrevoir, et déplorer des excès d'une violence un peu plus graphique qu'auparavant. Tout ceci reste néanmoins de légers bémols à apporter à notre évaluation d'une série trop sous-estimée malgré son originalité et sa force.
Comme je le disais précédemment pour la saison 4, cette série n'est pas du tout "Politiquement correcte" et ça fait du bien.
En effet le "Fais pas ci, fais pas ça" devient un peu pénible et de toute façon trop de politiquement correcte tue le politiquement correcte.
"Les Sons of Anarchy" fument, picolent, prennent des joints, assassinent comme moi je lis le journal, font du trafic d'armes, transportent de la drogue, s'occupent de call girl, interdisent les noires dans leur club etc...
Rien à voir avec le gentil citoyen qui fait ce qu'on lui dit.
Et c'est en cela que la série est intéressante.
C'est vraiment une étude sociologique de mecs qui font ce qu'ils veulent quand ils veulent et se moquent complètement des lois et autres règlements.
Un livre d'ailleurs analyse ces comportements "Anarchistes": Sons of Anarchy. La guerre perpétuelle.
Je ne vous dis pas que c'est bien et surtout n'imitez pas ces mecs mais cela nous montre une autre facette de notre monde occidental.
En résumé, Jax Teller est devenu président et l'ultra violence et les vengeances continuent.
Impossible à lâcher.
Un épisode en entraîne un autre et un autre et impossible de décrocher.
La musique est également géniale: "What a wonderful world", "The house of rising sun", "The Passenger", "Sympathy for the devil" etc...).
Les DVD (image comme son) sont toujours d'excellentes qualités et les bonus toujours aussi sympa.
C'est une vrai drogue pour moi mais je comprends tout à fait que l'on aime pas du tout ces excès de violence.
Adanson Marco.
66 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
Je scinde mon commentaire en 2 parties, la série et le blu-ray
Série
- excellent scénario (rebondissements inattendus – au début de la série et à la fin)
- bon acteurs (mention spéciale a opie et jax)
- personnages toujours ambivalents, personne n'est tout blanc ou tout noir
Blu-ray
- pas de piste audio française pour la série
- pas de sous titrage français, mais du québécquois,
- tous les bonus ne sont pas sous-titrés
le 26 novembre 2013
Nous approchons 2014 ...
Et voilà une édition française supplémentaire d'une série qui tout de même cartonne partout !
Nous proposant qu'une version originale .

Alors je n'ai rien contre une version originale qui est incontestablement meilleure
qu'une version française , mais nous avons le droit de découvrir une série dans notre langue ?
Nous aurions le droit ??

Comme d'habitude nous avons 10 ans de retard sur le reste du monde ,
en nous vendant un produit de mauvaise qualité ...
il ne faut plus s'étonner que rien ne fonctionne dans ce pays !
Et je ne pense pas qu'amazon soit responsable de son descriptif ignorant
ce que contient réellement ce coffret .

Mais le comble , et là j'insiste :
est qu'il faudrait acheter les dvd pour avoir une vf dont le son est pitoyable !!
aucune basse , ultra compressé bref , pourris !
Nous sommes en 2013 , en pleine haute définition , avec le marché du blu ray et non ,
ils nous faudrait nous taper des dvd pourris ...

Alors voilà je ne comprends rien ...

Please !! pourrions nous avoir des éditions de qualité avec une vf en bluray
avant que ce marché se casse encore plus la gueule et que nous finissions tous par
les visionner sur la toile de manière pas toujours légale !

Merci
33 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
On retrouve enfin cette chère équipe de Biker !

Jax qui a repris la présidence du club va tout faire pour le sortir de cet accord de drogue et d’ armes avec les Irlandais mais ce sera loin d’être évident. Et la contre partie risque d’avoir un goût bien amer…
Par ailleurs les Sons vont également se rapprocher d’un club d’échangisme qui apportera son lot d’opportunités et de déconvenues.
Tara se trouve de plus en plus impliqué dans les affaires du club, et Gemma reste cette femme forte à poigne de fer plein d’idées pour le club.

Dans cette saison les Sons ne seront guère épargné et les retournements de situations s’enchainent pour notre plus grand plaisir et le final est comme d’habitude grandiose et nous laisse sur des charbons ardents !
Les acteurs sont toujours parfaits et donc j'attends la suite avec grande impatience!
le 13 décembre 2013
Que dire....je suis fan ! Je regarde cette série depuis le début et je m'en lasse pas. Toujours aussi pressée de voir la suite...J'ai toutes les saisons en dvd. C'est la moindre des choses. Acteurs géniaux, passionnants ! VIVE LA PROCHAINE SAISON.
le 11 décembre 2013
Jacks et les sons nous entrainent de nouveau dans de nouvelles aventures palpitantes,ou le bien et le mal se confondent,pour nous donner encore et toujours l.envie d'en voir plus ! Bref la série incontournable du moment !
le 31 décembre 2013
Déjà la cinquième saison et ils arrivent encore à nous surprendre et à nous prendre aux tripes (la mort de ..... en prison).
Tout a déjà été dit mais redisons encore une fois qu'une grande série ne peut se faire qu'avec de grands acteurs qui portent l'histoire et là, comme depuis 4 saisons, ils sont tous encore et tout simplement magnifiques !!!
On a vu depuis Charlie Hunnam dans le blockbuster Pacific Rim bien loin de sa Harley et dans lequel il n'est pas si mauvais que ça mais attention Charlie il va falloir faire les bons choix pour ta carrière cinématographique, beaucoup d'autres ont eu du mal à passer de la série culte au grand écran (clien d'oeil au(x) héros de LOST)...