le 20 septembre 2013
Superbe jeu que tout le monde devrai avoir: de l`humour des beaux décors des mignons adorables bref à télécharger d`urgence
le 5 octobre 2013
Ce jeu est super bien fait le graphisme sont superbe le bonus sont magnifiques et les lieu sont comme le film
le 2 novembre 2013
Très bon jeu sa change de temple run et des autres jeux ressemblant et donc je le recommande à tous le monde

Jonobren17
le 11 août 2013
Ce jeu est un mélange parfait entre subway surfers et temple run . Il est complètement addictif!! Je ne signale aucun bug sur ce jeu. Les mises à jour permettent d.avoir trois circuits délirants. Les minions sont trop chou et trop drôles.
le 31 août 2013
Petits personnages hauts en couleurs, très attachants et plein de surprises. Jeu facile et sympathique d'accès pour toute la famille. Chargement très rapide.
le 5 novembre 2013
Très beaux graphismes et des lieu très bien faits c est rare d avoir des jeux gratuits aussi biens

A obtenir d urgence
le 9 septembre 2013
Ce jeu est très rigolo et très drôle les minions on les adore tous et j'ai envie d'y joué tout les jours :)
le 8 septembre 2013
C'est un super jeu qui plaît à toute la famille. Les graphismes sont très beaux et les différents mondes très rigolos. Essayez-le !
le 7 août 2013
C est un jeu super on n est vite accro cela fait penser à subway surfer mais en beaucoup mieux je le vous conseille
le 28 août 2013
C'est un très bon jeux il est drôle. Malgré le téléchargement assez long. Mais sinon je vous le recommande vivement !