le 24 septembre 2013
Certes, les cornières d'angle sont bien épaisses et protègent bien les coins, cependant le système de collage par pastilles double face est assez décevant. Les pastilles, très fines, sont d'une part assez difficiles à décoller de leur papier, et d'autre part, se décollent au moins coup de coude (les miens sont sur une table).
le 18 janvier 2015
Contente d'avoir trouvé des coins transparents pas trop cher. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de scotch double face ou autre pour les faire tenir. C'est, je suppose, censé tenir tout seul?... enfin bref ça ne tient pas
le 23 décembre 2014
je suppose que c'est efficace a condition que ça tienne dans les angles des meubles, ca a mis un mois pour venir de chine également ! bof!
rien de prévu pour cela !!! la colle c pas top pour les beaux meubles !
le 3 novembre 2013
suis toujours dans l attente de ma marchandise cela est incroyable de tout ce temps cela a le temps de faire le tour du monde !!!
avez-vous la possibilité de me fournir ces coins de tables dont j ai bien besoin merci Cordialement
le 20 août 2015
L'adhésif ne résiste pas aux petites mains.. en 1 journée notre fille l'a arraché. Rendant le produit inutile car onest obligé de les remettre en place à
Chaque passage de notre petit bulldozer...
le 4 novembre 2013
La photo n'est pas conforme. Il y a une seule face collante qui colle très mal (et non les trois). Au moindre mouvement il se décolle.
La colle double face est de très mauvaise qualité. La pastille affiche pourtant la marque 3M (rouge et de mauvaise qualité sur le produit reçu). Vu la grossière imitation du logo 3M et la provenance du produit (directement importé de chine par bateau) il y a de forte chance qu'il s'agisse d'une contrefaçon...
le 17 décembre 2013
Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui le 19/12/2013, hors délais mais enfin livré
Les produits livrés correspondent à ce que j'ai commandé, il manque l’adhésif, mais je préfère mettre un adhésif du type double face pour moquette
Merci
Cordialement
Denis
le 22 mai 2014
A ma grande surprise, la cornière est de petite taille. L’adhésif double face malgré sa marque (3M) ne tiens que très peu. Je suis déçu car sur la photo on ne suppose pas qu'il soit si petit
le 2 novembre 2013
Manque juste des petits collants double-face pour la 5ème étoile.

Sinon très bien, et surtout discret et moins gros que ceux que l'on trouve généralement dans le commerce.
le 19 décembre 2013
j'ai eu un problème, le double face était à l'extérieur donc je ne peux pas m'en servir. le vendeur m'a remboursé, mais j'aurai préféré qu'on m'envoi des pastilles de doubles faces.