Prix:8,10 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 janvier 2014
Odeur agréable, lave très bien les cheveux, mousse très onctueuse (très peu de produit suffi!) et effectivement, j'ai pu constater que ma couleur était beaucoup plus lumineuse qu'avec un shampoing pour cheveux méchés ou teintés. Bien entendu, je l'associe au reste de la gamme soit le démêlant et l'élixir et honnêtement, à ce prix.......
le 24 avril 2014
Très bon produit cheveux sont moins ternes par rapport à une autre marque, je l'utilise 2 fois par semaines je le recommande pour les cheveux blonds ou colorés
le 13 novembre 2013
Parfait pour les cheveux fragilises par la decoloration enfin une ligne de produit adaptee, je conseille l'utilisation des autres produits de la mm famille
le 28 avril 2014
j'en suis enchantée produit qui tient ses promesses à remarquer merci DESSANGE
j'y reviendrai c'est sûr
rien à dire c'est parfait.
le 14 septembre 2015
Ce shampoing pour cheveux blonds nourrit bien les cheveux et les fait briller; de plus, il sent très bon, comme tous les produits Dessange. Je recommande ce shampoing à toutes celles et tous ceux qui veulent illuminer leur blond. J'ai choisi la formule abonnement, comme cela, je le reçois régulièrement et pour un prix imbattable.
le 18 novembre 2015
je l'utilise régulièrement sur des cheveux très courts et naturellement blancs ( sans teinture ni décoloration) ; laisse les cheveux soyeux je recommande ce produit
le 28 août 2014
je le recommande aux blondes (décolorées) platine

entretient la fibre, joint à l'après-shampoing

je les utilise depuis plus de 6 mois
le 31 janvier 2016
J'utilise cette marque de shampoing car c'est un shampoing nourrissant pour cheveux secs car je suis une blonde et parfois mes cheveux c'est de la paille et aussi je suis très difficile avec mon cure chevelu mais celui ci ne me gratte pas et rempli son action nourrissant
le 7 octobre 2015
Toute la famille adhère. Au delà de son domaine éclaircissant que je n'ai jamais aperçu ce shampoing rend les cheveux propre et soyeux ! Facile à coiffer.
le 8 janvier 2016
sublime et éclaircit énormément les cheveux blond, pas assez nourrissant pour une utilisation quotidienne et toute de suite derrière une coloration

Voir toutes les 2 questions avec réponses.