undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 octobre 2013
Une édition limité en 2 DVD, qui comprend des territoires en France sur un DVD et des missions aux Etats Unis sur l'autre. Le jeu en lieu même est pas mal, ce n'est pas non plus une révolution historique, mais au niveau agriculture il y a du potentiel. Je regrette juste que les détails et certain graphismes ne soient pas au top comme ETS2.
Pour moi, il devrait avoir un peu plus d'engins agricoles pour le commencement ainsi que d'explications.
Le prix vaut tout simplement le coup (17,49€) et il est moins cher dans cette version que celle sans Bonus, donc il faut en profiter.
le 28 février 2015
Beaux graphismes. Jeux intéressant.
Fonctionne bien sur un vieux PC (athlon 3800+ 2.4gHz / 2Mo RAM)
Un seul reproche: la physique n'est pas toujours bien respectée (tracteur qui décolle au passage sur une bosse, objets qui passent les uns au travers des autres, un petit tracteur qui bouscule une moissonneuse batteuse etc...)
le 7 août 2014
C'est un Très chouette jeu qui m'avait été recommandé par un ami qui le possédait déjà. Nous y jouons maintenant ensemble. Nous sommes tous les 2 passionnés par les travaux de la ferme. Nous avons 19 ans et passons aussi notre temps libre à travailler dans une ferme du village et le soir nous jouons à Farming. La livraison a été rapide et le vendeur est très correct
le 3 juin 2014
merci de nous avoir envoyé un autre exemplaire du jeu après ce cafouillage de la poste de brassac qui nous a fait perdre beaucoup de temps et qui l'ont envoyé au Creusot on se demande pourquoi
sommes très heureux
Amitiés
le 3 novembre 2013
Souvent moqué mais jamais égale la franchise des jeux de simulations reste un divertissant interactif intéressant pour nos jeunes enfants de toutes âges.
le 5 novembre 2013
Mon fils le trouve plus intéressant que l'ancienne version, plus de choix au niveau du matériel, je recommande ce produit
le 15 juillet 2014
Jeu reprenant une bonne partie des activités des agriculteurs. Cependant quelques détails ne sont pas réalistes. Les enfants (8 et 11 ans) adorent.
le 8 novembre 2013
Assez bien conçu bien qu'un peu répétitif. Une plus grande diversité de véhicules apporterait un plus et il y a moyen d'aller beaucoup plus loin dans la finesse de la gestion mais le public visé serait alors plus...adulte.
le 26 mars 2014
mon fils m'a dit que : pas assez de mods, quelques défauts sur des maps, mods, engins, bugs mais pas trop
mettre plus de site à disposition. mais je trouve que ce jeu est le mieux fait de tous ce que j'ai vu par les youtubeurs.
Il faut continuer à faire du même style que ce Farming avec des améliorations.
le 10 avril 2014
Pour ce détendre après une journée de travail, ou simplement pour le plaisir ce jeu est parfait.

Vous pouvez acheter tous le matériel nécessaire a votre exploitation : Tracteur, moissonneuse, remorque, ... vous pouvez aussi choisir de ne travailler que vos champs, de ne faire que de l’elevage ou les 2 .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.