Format: Blu-rayModifier

le 17 septembre 2013
LE SON DE CE DVD EST ABSOLUMENT CATASTROPHIQUE : il n'a AUCUN RELIEF et pourtant on est en 2013 et les équipement sont à la hauteur!
C'est à se demander s'ils n'ont pas eu des problèmes irréparables à la prise de son. Quelle tristesse pour un film qui a demandé des mois de post-production et que beaucoup n'en pouvaient plus d'attendre! ACHAT HYPER DECEVANT! (ó_ò)
(Etonnemment, La vidéo du showcase de l'Olympia qu'on doit encore pouvoir trouver en ligne et qui avaient été diffusée en direct sur le web semblait de bien meilleure qualité)
le 26 septembre 2013
Bonjour, je suis ultra fan de Madonna et ce n'est pas son extraordinaire tournée que je critique mais bien la qualité du bluray.
En effet, comme beaucoup l'on souligné, il est défectueux niveau son et image (on voit les pixels)... Y a-t-il un moyen de procéder à un échange quand le problème sera résolu???
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2013
Madonna - The MDNA World Tour [Blu-ray]

Alors si vous avez achetez ce Blu-ray , vous allez vite dechanter .
On est à mille lieues d'un Blu-ray style The Police-certifiable mais plutôt dans le genre Blu-ray de Rihanna-live at the O2.
Dejà vous arrivez sur un menu d'accueil de misère : menu M noir plus petites lettres blanches avec curseur gris , j'ai du me rapprocher de ma tv pour savoir ou j'était pour choisir
ma piste audio .
Et là on se dit qu'on s'est bien fait entubé et qu'on nous pousse à passer du coté obscur ( telechargement).
Image à peine digne d'un dvd ( mais avec quelles cameras Hd , ils ont filmés ces ploucs ???? ).
Et que dire du son : un pauvre Dts Hd 5.1 de pacotille.
Tous ces elements réunis pour vous gâcher la vision de ce concert .
33 commentaires19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 septembre 2013
je me réjouissais de pouvoir profiter de ce concert en haute qualité, malheureusement je suis aussi tombé sur un blue ray a l'image execrable.
je me suis donc decidé a acheter la version deluxe, car apparemment l'image en dvd serait moins granuleuse.
nouveau probleme avec l'edition deluxe, le cd 1 coince sur la 1ere piste audio a 1min47 comme s'il etait rayé....
je me fais echangé ma version deluxe contre une autre, cette fois ci le dvd n'a de source audio que dans une seule enceinte en son 5.1 dts...

je vais devoir a nouveau me faire echanger tout ca.

tres décu pour le coup, je n'ai jamais vu ca et encore moins chez madonna.......
le 23 septembre 2013
Qualité de l'image franchement moyenne (absolument pas digne d'un blu-ray), montage pitoyable, quasiment aucun plan de plus de 3 secondes -attendez-vous à devenir épileptique-, superpositions à tout-va, plans mal choisis, peu de vues globales qui ressortent l'ampleur du show, qualité du son indigne d'un 5.1... Fatiguant à regarder.
Rien à voir avec la qualité du précédent Sticky & Sweet tour.
Tout simplement décevant.
le 20 septembre 2013
Quelqu'un arrive t'il à lire les pistes DTS de ce bluray avec un ampli 5.1 ? Après de longs tests avec tous mes autres bluray qui fonctionnent très bien, c'est le seul qui ne me permet pas de lire les pistes DTS, lecture uniquement en son PCM.
Merci pour votre réponse.
Christophe.
22 commentaires4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2013
La qualité n'est pas au RDV, l'image est particulièrement mauvaise pour un Blu Ray!
Il me semble que même un DVD aurait une meilleure qualité!
Franchement hyper déçu par ce Blu Ray!
Le Blu Ray n'a visiblement pas de souci de conception, Amazon ne vole personne,
c'est Madonna qui se fout de la gu*** de ses fans en proposant un support aussi minable!
Déçu!!!
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2013
J'ai également acheté de blu ray, je le regrette très fortement !!! Pourquoi? Changement de plans toutes les 5 secondes à choper la gerbe. Mais le pire reste l'image, avec plein de grain, bref granuleuse, c'est l'horreur!! Mais pourquoi certains réalisateur rajoute du grain dans l'image? Ils regrettent déjà l'époque de la VHS ou quoi!!!??? Donc en résumé, si vous pensez acheter un blu ray de qualité, passez votre chemin, conseil d'amis !
le 30 septembre 2013
Ce live est vraiment inaudible ! Il y a un fond continu de cris pendant tout le CD, peut-être pour faire croire à une bonne ambiance ?
le 12 septembre 2013
Aucuns défauts de qualité sur mon Blu ray acheté en grande surface. Images au top, peu de grain; et le son est sans probleme en DTS multi. je n'ai pas rencontré les memes soucis que d'autres personnes ( image étrange,son manquant sur certaines enceintes...). Le mixage est meme meilleur que lors de son concert precedent ou la foule semblait trop présente et noyait l'ensemble.
Quand à la qualité du concert...je n'ai pas apprécié la premiere demi heure, trop sombre et violente et la voix trafiquée; trop de danseurs anonymes et on ne retrouve pas l'idée de petite troupe de ses précédents shows. Ensuite c'est de mieux en mieux,la derniere partie est formidable, et le final me comble.
Et elle se donne à fond, la petite dame !
Et j'ai mieux apprecié le concert après une seconde vision !
Merci Madonna !