Prix:106,59 € - 140,66 €

le 12 juin 2014
Je l'ai récemment emmené avec moi à un voyage en Islande, et il m'a sauvé la vie. C'était le mois de mai, mais il faisait 5 degrés, beaucoup de vent et surtout beaucoup de pluie! Il m'a coupée du vent, m'a gardée complètement au sec, même tout près d'une chute d'eau énorme. Pour 50€, quoi demander de mieux! A ce prix, ça vaut largement la peine! (mais pas bien plus que cela cependant..).. Une petite note tout de même: Elle taille un peu petit!. Je fais du 40 - 42 en vêtements (L), et j'ai du prendre du XL.
Le XL est largement suffisant pour être confortable et pouvoir mettre un gros pull par dessous sans être complètement étouffée.
Je recommande!
le 7 décembre 2013
produit conforme au descriptif. la taille correspond parfaitement. Il est parfait :) je recommande ce blouson rapport qualité prix excellent !
le 19 mars 2014
Bench est une super marque - les détails et sa finition sont impeccables. La couleur est lumineuse, c'est un blouson qui vous garde au chaud est...au sec! Le M correspond à un 38 (je fais 36/38). Il est passé au lavage à 30 C°, programme laine, Mir Laine, résultat impeccable! Ravie de mon achat et merci Amazone.
le 3 mars 2014
J'aime la couleur, la taille S qui correspond bien à un 36.
Il est très chaud et confortable (je ne mets pas de pull dessous, juste un tee shirt)

Je n'aime pas le côté trop dur de la fermeture au niveau du cou, ce n'est pas très agréable, un tour du cou en plus est nécessaire.
Je recommande cet article.
le 2 février 2014
A été utilisé pour skier en altitude. La veste est très chaude, confortable, tout en étant appréciée pour son élégance.
le 7 mars 2015
Blouson très agréable à porter, chaud, léger, bien coupé. La couleur correspond exactement à ce qui est présenté sur la photo. Ma taille est habituellement du 38, mais, après avoir lu les différents commentaires, j'ai décidé de commander la taille L, et j'ai bien fait. La mention "assez petit" est peut-être légèrement exagérée, le vêtement taille un peu petit. Je suis pleinement satisfaite de cet achat.
le 16 mars 2014
blouson parfaitement bien taillé tellement chaud qu'on peut le mettre seulement avec un tee-shirt et la capuche est encore plus chaude grâce à sa doublure. Je l'ai commandé en gris car il n'y avait plus de noir mais c'est pas plus mal comme cela ça change et la couleur est plutôt jolie. Si vous êtes frileux, n'hésitez pas c'est le blouson qu'il vous faut !
le 15 février 2014
Pas trop cher tient bien chaud et imperméable et pour le temps à Paris c'est juste excellent ^^
Les poches n'ont aucun défauts de couture ce que je reprochais à beaucoup de manteau !!
Bref un bon rapport qualité prix un très beau et chaud manteau à acheter.
le 5 janvier 2015
J en ai cherché des doudounes chaudes confortables et a la mode et bien je l ai trouvé !!! Honnêtement elle vaut vraiment son prix même ma fille de 16 ans craque et me la prends. Très agréable a porter je l ai prise en bleu nuit c'est superbe.
le 14 décembre 2013
Très jolie veste, très chaude et coupe vent. Pile la bonne longueur, juste au dessus des fesses. La capuche "s'ouvre" en 2, mais c'est bien plus joli fermé et la fourrure est de bonne qualité. Je suis très heureuse de cet achat.

Look de Saint-Valentin pour la journée en pour la soirée. Acheter!
Vêtements de cuir et de peaux, Gilets en fourrure, sacs à main