Prix:6,66 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 mars 2015
Que j'utilise pour le visage j'ai une peau mixte, je suis ravie elle m'hydrate bien et prix excellent

Va bien aussi pour les lèvres desséchées (à mettre la nuit pour une action longue terme)
le 23 avril 2015
Crème bien hydratante mais très épaisse. Pas très idéal pour hydrater bébé car il faut prendre le temps de faire pénétrer et laisse un film sur la peau. Sans doute mieux à avoir en hiver
le 19 septembre 2014
ce produit hydrate bien, ne colle pas, pénètre rapidement et sent très bon! je recommande fortement ce produit! Jamais déçue des produits nivéa
le 9 février 2016
Parfait pour la peau de mon bébé et pour moi même (ayant une peau vraiment sensible). Je l'applique le matin avant le maquillage et le soir.
le 17 octobre 2014
crème de très bonne qualité , je recommande , elle a une très bonne odeur et bien hydratante pour bébé
le 5 mai 2015
Je n'achète plus ce produit depuis que j'ai consulté un rapport d'une société de consommation très connue.
Cette crème contient des produits néfastes pour la santé.
Et en plus , c'est spécifique pour les enfants, quelle honte !
le 22 février 2014
Texture non collante, odeur agréable idéale pour la peau de nos enfants aucun problème de livraison
je conseille vivement cette crème
le 28 janvier 2014
Creme tres bien pour les bebe elle me convient parfaitement pour mon fils c'est un bon produit. je le recomende.
le 16 mai 2014
vraiment pas cher, sent tres bon, par contre contient de lalcool pas top!!!! bla bla bla bla bla bla bla