Bonne application, j'adore ce jeu, sous toutes ses formes. Il est sympa à jouer et en plus on peut jouer avec d'autres joueurs en direct live.
Dommage que la gratuité ne dure qu'un temps!
le 12 septembre 2014
J'adore le jeu du UNO tout simple. Là pour faire fun on a intégré plein (trop) de règles et de bonus différents. Cela complique inutilement le jeu et surtout cela le rend "no skill". Victoires trop hasardeuses
le 13 octobre 2014
Pour moi ce jeu est très sympas, on y partage pleins de bons moments ce jeu est super. Même avec les bonus ou règles. Mon pseudo : Ruby. J'ai enlever un étoile pour le téléchargement, Lorsqu'il y a des Mises a Jour elle pourrait se télécharger toutes seules je pense, car cela nous empêche de jouer directement.
Très bon jeu a partager Pr moi
le 30 juillet 2013
Tout est dis dans le titre. Ce jeux est formidable. Il permet de jouer et s'amuser entre amis à distance. C'est très amusant. Je le recommande.
0Commentaire14 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2014
Ce jeu beug constamment , j'ai payé pour obtenir des jetons me permettant de jouer et au milieu des parties je jeu s'éteint, évidemment les jetons sont perdus.Sur 10 parties, deux vont fonctionner normalement, pour les autres la parties s' arrête et les jetons sont perdus. Au final ça fait cher le jeu et surtout c'est très énervant. Avant de faire payer les gens il faudrai corriger ce problème.
le 4 août 2013
Très bonne application. Dommage qu'on atteigne assez vite les limites du gratuit. Ca reste très amusant, et assez addictif. Je recommande.
0Commentaire13 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2014
Jeu sympa ,compétitive et divertissant . Je ne peu vous assurez que vous allez aimer mais ce que je peux vous assurez c'est que des que vous aurez jouer au moins une fois vous le trouvez asser sympa .Conclusion je vous le conseil mais ne pas en abuser car vite lassant.
le 19 mai 2015
Hello,
J'ai téléchargé le jeu et je le déconseille car il faut des jetons pour jouer..
une partie = 2 jetons!
et les jetons gratuit son très rare (il faut regarder une vidéo pour en gagner un...)
le 28 août 2014
Un grand jeu de notre époque, facile à jouer et pour tout les âges. Seul glop, une tendance récurrente à bugger au milieu d'une partie. Mais un bon 8,5 sur 10 quand même!
le 2 avril 2015
Passionnant. Un plus pour les tournois.
Les adversaires sont présents sur Internet et souvent de bon niveau.
Seul inconvénient, il faut attendre 45 minutes entre les parties.