undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 novembre 2013
c'est une crème parfaitement adaptée à ma peau, qui se trouve être un ^peu sèche, une petite touche tous les soirs et je me sens rajeunir
le 4 juillet 2014
très bon produit,pénètre très facilement dans la peau j'ai toujours des rides mais des rides jeunes !!!! prix abordable Merci Lyonel
le 29 janvier 2015
Les produits Nivea Men, sont comme toujours très agréables. le système d'abonnement avec Amazon est ultra-pratique, plus besoin de se soucier de la commande, ils arrivent tout seul il suffit de préciser si vous les voulez tous les mois ou tous les deux mois ou autres. A vous de choisir
le 31 juillet 2015
Pour ceux qui connaissent le problème de crème qui pique les yeux celle ci est parfaite et hydratante juste comme il faut.
le 9 janvier 2016
Bon produit, comme la plupart des soins de peau, fait bien effet les premières fois qu'il est utilisé. Ensuite.... pensez à votre hygiène de vie et hydratez avec celui-ci ou un autre . Je le garde pour son prix correct .
le 23 juin 2015
Impossible de trouver dans les grandes surfaces près de chez moi, pour cause de changement dans les approvisionnements.
Je trouve mon bonheur ici et pour légèrement moins cher.
le 30 janvier 2016
Crème de soin très agréable aussi comme après rasage sensation d'hydratation et souplesse de la peau en plus une protection solaire
le 7 novembre 2015
j utilise les produits NIVEA depuis plus d'une vingtaine d'année et on voit l'action malgré mes 64 ans suis pas encore très ridé
le 12 décembre 2015
Produit utilisé depuis plusieurs années. Bien hydratant, il ne colle pas et étire la peau afin de limiter les rides.
le 21 mars 2014
aucune changement aperçue après plusieurs pratique, il a fallut voir le médecin pour une autre pratique, malgré qu'il soit plus médical
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus